Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg1

new snake, coastal carpet python :)

Messages recommandés

vous allez dire que je suis stupid d'avoir acheter un serpent sans savoir cétais quoi mais dapret moi le prix en vallais la peine Wink

si vous savez c'est quoi dite le moi Razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle bete...Je ne sais pas c'est quoi au juste pour toi "un bon prix" mais tu as sans aucuns doutes un animal de classe Tregg... C'est fou comment les écailles du museau et le type de reflet qu'ils causent me font penser à un barneck...

Félicitations ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:
Très belle bete...Je ne sais pas c'est quoi au juste pour toi "un bon prix" mais tu as sans aucuns doutes un animal de classe Tregg... C'est fou comment les écailles du museau et le type de reflet qu'ils causent me font penser à un barneck...

Félicitations ! Very Happy


je suis vraiment contend d'avoir passer la presque par hazard dans la pire animalerie de quebec, d'Avoir vue cette bete a un prix completement ricule...
aussi rédicule que le gars qui a essayer de me vendre un UV avec ...
et aussi rédicule que le gars qui a été le chercher dans le vivarium avec ces gants de cuire jusqu'en haut des coude, avec son fillet a poisson géant et son crochet de 3 pied, pour essayer d'attraper la pauvre bete qui voulais pas attaquer personne, elle voulais juste ce sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien là ton histoire m'intrigue sur toute la longueure...Lieu, type d'animalerie, prix, ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:
Et bien là ton histoire m'intrigue sur toute la longueure...Lieu, type d'animalerie, prix, ... Laughing


lieu, quebec, sur blvd, hamel

type d'animalerie; preske un zoo, malpropre, employer pour la plus part incompetant, genre d'Animalerie avec un singe, 2 toucans, 1 tortue a pate rouge d'au moin 2 pied de long, qui est dans la meme cage que les toucan d'ailleur,

prix; pas chere paske trop incompétant pour savoir c quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...