Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Eh bien, depuis mardi j'ai un nouveau serpent. Je vous laisse quelques indices et à ma prochaine visite sur le forum, j'espère que quelqu'un aura deviné ce que c'est. C'est dans la famille des Boidés comme la section l'indique. Elle a 6 ans et fait maintenant 6 pied environ. C'est un serpenty originaire du sud de l'amérique. Sa coloration est axé sur des couleurs vives. Cette petite beauté s'appelle Maya, comme ma chérie l'a baptisé Un membre du forum possède un de ces serpents déjà. Je crois que c'est le seul à en avoir Assez d'indice je crois prochaine visite la réponse en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 GTP ? ETB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Moi je dis ETB les GTP ne viennent pas d'Amérique du Sud Tregg! Max t'as gagné à la loterie ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Moi aussi j'aurais dit ETB ou ATB...mais je cannais pas vraiemnt sa plus qui faut et quand tu dis couleur, bien ETB ya pas juste vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Oui les ETB sont seulement verts mais il dit que seulement un membre du forum en a un. ATB il y a plus d'une personne qui en ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Max|mum a écrit:Eh bien, depuis mardi j'ai un nouveau serpent. Je vous laisse quelques indices et à ma prochaine visite sur le forum, j'espère que quelqu'un aura deviné ce que c'est. C'est dans la famille des Boidés comme la section l'indique. Elle a 6 ans et fait maintenant 6 pied environ. C'est un serpenty originaire du sud de l'amérique. Sa coloration est axé sur des couleurs vives. Cette petite beauté s'appelle Maya, comme ma chérie l'a baptisé Un membre du forum possède un de ces serpents déjà. Je crois que c'est le seul à en avoir Assez d'indice je crois prochaine visite la réponse en photos Vous êtes tous l'autre coté d'la track...Evidement c'est un BRB (Brezilian Rainbow Boa) ! Je gagne quoi ? En ouaille des photos Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Max|mum a écrit:Eh bien, depuis mardi j'ai un nouveau serpent. Je vous laisse quelques indices et à ma prochaine visite sur le forum, j'espère que quelqu'un aura deviné ce que c'est. Tu vas nous répondre ou quoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Bon voici la réponse en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 wow il est trop beaux ton Brazilian rainbow boa , ses tu moi ou il est vraiment rouge vif a comparer a dautre . je tripe vraiment sur la premiere photo félicitation , jai le gout de venir le voir celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mai 2006 eh oui, elle est assez rouge vif elle est très belle. On m'avait dit de faire attention car elle était assez nerveuse mais elle n'a montré aucun signe de nervosité chez moi jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Max|mum a écrit:eh oui, elle est assez rouge vif elle est très belle. On m'avait dit de faire attention car elle était assez nerveuse mais elle n'a montré aucun signe de nervosité chez moi jusqu'à présent Donc je gagne quoi pour avoir deviné du 1er coup ? Moi personnellement c'est l'animal que je préfère le plus chez les serpents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Shit elle a de la classe comme BRB. Quelle taille elle fait et quelle âge a-t'elle? L'as tu acheté dans un petshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 mai 2006 La magnifique Maya fait 6 pied et elle provient d'un particulier. Elle est aussi proven breedeer ayant donné naissance à deux clutch déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites