Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouveau ;)

Messages recommandés

Eh bien, depuis mardi j'ai un nouveau serpent. Je vous laisse quelques indices et à ma prochaine visite sur le forum, j'espère que quelqu'un aura deviné ce que c'est. C'est dans la famille des Boidés comme la section l'indique. Elle a 6 ans et fait maintenant 6 pied environ. C'est un serpenty originaire du sud de l'amérique. Sa coloration est axé sur des couleurs vives. Cette petite beauté s'appelle Maya, comme ma chérie l'a baptisé Wink Un membre du forum possède un de ces serpents déjà. Je crois que c'est le seul à en avoir Wink Assez d'indice je crois prochaine visite la réponse en photos WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je dis ETB les GTP ne viennent pas d'Amérique du Sud Tregg! Razz
Max t'as gagné à la loterie ou quoi? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais dit ETB ou ATB...mais je cannais pas vraiemnt sa plus qui faut et quand tu dis couleur, bien ETB ya pas juste vert? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui les ETB sont seulement verts mais il dit que seulement un membre du forum en a un.
ATB il y a plus d'une personne qui en ont. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Eh bien, depuis mardi j'ai un nouveau serpent. Je vous laisse quelques indices et à ma prochaine visite sur le forum, j'espère que quelqu'un aura deviné ce que c'est. C'est dans la famille des Boidés comme la section l'indique. Elle a 6 ans et fait maintenant 6 pied environ. C'est un serpenty originaire du sud de l'amérique. Sa coloration est axé sur des couleurs vives. Cette petite beauté s'appelle Maya, comme ma chérie l'a baptisé Wink Un membre du forum possède un de ces serpents déjà. Je crois que c'est le seul à en avoir Wink Assez d'indice je crois prochaine visite la réponse en photos WinkCool


Vous êtes tous l'autre coté d'la track...Evidement c'est un BRB (Brezilian Rainbow Boa) ! Wink Je gagne quoi ? Very Happy En ouaille des photos Max ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Eh bien, depuis mardi j'ai un nouveau serpent. Je vous laisse quelques indices et à ma prochaine visite sur le forum, j'espère que quelqu'un aura deviné ce que c'est.


Tu vas nous répondre ou quoi !? SuspectLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked wow il est trop beaux ton Brazilian rainbow boa , ses tu moi ou il est vraiment rouge vif a comparer a dautre . je tripe vraiment sur la premiere photo ShockedShockedShocked

félicitation , jai le gout de venir le voir celui la lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui, elle est assez rouge vif Wink elle est très belle. On m'avait dit de faire attention car elle était assez nerveuse mais elle n'a montré aucun signe de nervosité chez moi jusqu'à présent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
eh oui, elle est assez rouge vif Wink elle est très belle. On m'avait dit de faire attention car elle était assez nerveuse mais elle n'a montré aucun signe de nervosité chez moi jusqu'à présent Wink


Donc je gagne quoi pour avoir deviné du 1er coup ? Laughing Moi personnellement c'est l'animal que je préfère le plus chez les serpents ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Shit elle a de la classe comme BRB. affraid
Quelle taille elle fait et quelle âge a-t'elle?
L'as tu acheté dans un petshop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La magnifique Maya fait 6 pied et elle provient d'un particulier. Elle est aussi proven breedeer ayant donné naissance à deux clutch déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...