Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Un coup de masse à mes chats :(

Messages recommandés

Je veux donner un gros coup de masse à mes chats qui m'ont fait une fabuleuse surprise hier. Un bond sur la cage à souris, un bond sur le terrarium de mon schrenckii... La cage des souris par terre avec deux mères et une 15aine de bébés et le couvercle du schrenckii déplacé, n'est pas merveilleux?!?! J'arrive pour aller me prendre un verre de jus au frigo avant de partir (un chance), ma chérie me demande est-ce normal qu'il y ait un serpent parterre?!?! Je me tourne je vois mon schrenckii un peu effarouché chose qui est normal dans cette occasion. Il tente de me mordre alors j'enlève ma chemise pour l'agripper avec. Une fois attrappé avec la chemise, il est redevenu calme et sans trop de problème. J'entre dans la chambre à reptiles pour aller le porter dans son terrarium, c'est là que je vois la cage des souris parterre. Je remets monsieur schrenckii dans son domicile en prennant soin de bien refermé la porte derrière lui. Je ramasse la cage pour m'appercevoir que la porte s'est ouverte et il reste seulement que 3 fuzzys dans la cage Shocked . Je me mets à leur recherche pour trouver seulement un petit spot de sang parterre. J'ai présumé que le petit russe avait dévoré la petite colonie, mais non, le soir venu, j'entre dans la chambre à reptiles et je retrouve une des souris (une des mères). Là où sont les autres souris?!?! Suspense!!!

En espérant que l'autre mère n'ait pas survécue au passage de la couleuvre russe, tout en allaitant la progéniture pour la rendre à maturité et revenir en force saccager mon appartement Rolling EyesEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hum, dure journée ca... c'est pas de tout repos dison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sal... de chat... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...