Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Bisou....à risque

Messages recommandés

Les maladies peuvent être transmises entre l’humain et les oiseaux exotiques apprivoisés. Un baiser sur la langue de votre oiseau peut causer certaines infections par votre salive, l’oiseau n’est pas nécessairement protégé contre, puisque celui-ci n’a pas les mêmes anticorps que les humains. Les dents et la langue sont porteurs de bactéries et fongicides qui peuvent être une menace pour les oiseaux. Évitez donc de lui donner des baisers sur la langue ou de lui donner l'occasion de prendre un morceau de nourriture dans votre bouche. Ça fait rire bien des gens, mais cela peut être mauvais pour votre compagnon ailé.
Source: http://www.oisellerieplumet.com/mieuxvautprevenirqueguerir.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Leroy0500

Merci ! Encore une voir plusieurs vie(s) de theoriquement sauvee(s) ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce site est très bien fait...Il nous prouve qu'il faut toujours être vigilant avec nos perroks... ;yes merci pour ces infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja lu ca!
mais je fais kan meme des bisous a mo miko, c'est sure que je ne lui roule pas de pelle, et que je ne lui baves pas dessus, mais on fait des petis bisous sur les levres.... donc je me dis que je ne lui baves pas dessus donc ne le contaminerais pas avec mes microbes...
enfin c'est mon avis, j'aime trop les bisous pour m'en passer, et de toute facon miko vient les chercher de lui meme les bisous...
mais c'est toujours bien de le rappeler isabelle : notre salive est un risque de contamination de maladies a notre perroquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette info.......mon baby adore venir me faire des bisous sur les lèvres et je dois dire que je trouvais ca très touchant dorénanvant, je ferai attention.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant en Belgique beaucoup de gastros, bronchites et grippes saisonnières.

PRUDENCE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Isa je ne savais pas je vais immédiatement arrêter avec Aloha car elle vient chercher la nourriture dans ma bouche ça va être dur mais il le faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est notre salive ..... elle est peut être dangereuse pour nos perroks

9a va être effectivement difficile pour aloha et toi Oma pale

"L’hygiène est aussi importante de votre côté, pensez à vous laver les mains fréquemment quand vous vous occupez de votre perroquet ou que vous lui préparez son repas. Les perroquets sont très sensibles aux infections bactériennes. Même la salive humaine contient une bactérie dangereuse pour le perroquet, ne laissez pas votre perroquet mettre son bec dans votre bouche ou nez."
Source : http://elevagedeperroquets.com/elevage-des-perroquets.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces très bonnes informations auxquelles ont ne pense pas toujours ou peut etre jamais sans être devant le faite accompli !!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Isa, je ne pensais pas que cela pouvait être si dangereux... Et merci Lora pour le renseignement, il est vrai que depuis que nous sommes malades j'interdis à Francesco le bizou avec Sushi. Je suis trop paranoïaque et au final je n'avais quand même pas tord puisque tu l'as dis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...