Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OMEGA111

Boidés : 2 types

Messages recommandés

Comme le titre le dit bien, j'ai deux type de morsures que j'ai eu (ceux qui compte car les autres c'est pas grand chose). Le premier vient d'un White Lip de 6 pieds sur ma main droite...Impressionnant de voir ce python retenu par quasiement le bout de sa queue, remonter AU COMPLET (!!!) pour venir me tagger sur l'autre main. Shocked Pas grand mal mais un sale nombre de trous. Je pouvais facilement voir la forme de sa gueule sur ma main. Une note au sujet de cette morsure, j'ai fait une légère infection ou les trous sont devenus des bosses avec un peu d'eau de dans.

L'autre morsure, celle que je me souviendrai pour le restant de mes jours, provient d'un Boa Emeraude de 7 pieds (un male en plus). Une gaffe qui, selon moi, ne pouvait etre évité. L'animal a fait tout un tour de génie (difficile a vous expliqué de quoi il s'agit) mais il est suffisant de vous dire qu'il m'a mordue le tricep (à droite encore une fois). Une belle percée de ses crocs. J'ai été très surpris qu'il ne m'aie pas laché mais plutot qu'il "travaillait" sa machoire pour sortir et entrer ses crocs. Cela n'a durée que quelques secondes mais j'aurais juré qu'il y était depuis fort plus longtemps. J'ai vraiment eu des larmes qui m'ont venues aux yeux et inutile de vous dire que j'ai saigné en masse..De meme que c'était assez surprenant Neutral

Pas plus de dommage dans les deux cas et j'étais fort chanceux avec l'Emeraude qui ne m'appartenanit pas. J'ai réalisé jusqu'à quel point une telle morsure pouvait etre dangereuse lorsqu'on m'a expliqué qu'il y avait des chances que je subisse une intervention chirurgicale...Mais bon, j'ai eu de la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...