Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Coup de coeur à ma BRB

Messages recommandés

Je donne un coup de coeur à ma première morsure ce soir d'une BRB. Et oui, je me suis fais mordre par mon adorable Maya. Je dicte coup de coeur à ma morsure puisque j'aurais cru que la morsure aurait été tellement pire pour un animal de cette taille. Oui, j'ai la main gauche tellement enflé que je vous écrit ce message avec que ma main droite (Et c'est long en $%?"*), j'ai saigné amplement. Le saignement intense était probablement dût à cause de mes médicaments. Côté douleur, je ne peux pas vraiment comparé à quoi que se soit, mais sur un échelle de 0 à 10, où 10 est considéré comme le plus, je donnerais une note de 4 seulement. Wink Je vous raconte la situation. Steve21 qui est du forum est venu chez moi avec sa blonde. Il m'a demandé à la voir, j'ai voulut la sortir. Steve venait tout juste de me demander si elle mordait et je venais de lui jurer que c'était un amour et qu'elle n'avait jamais mordu. Comme j'allais dire que je ne crois pas qu'elle mordrait un jour, elle se retourne et m'agrippe la main gauche. J'ai juste eu le temps de lâcher un grognement et de déserrer la main, qu'elle m'a alors lâché. Je ne sais pas pourquoi mais elle est resté dans son terrarium finalement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueiun...la mienne fait dans les 6 pieds mais elle ne m'a jamais mordu...Une seule fois a-t-elle "essayé" mais c'est arrivé en Mars 2005 alors qu'elle s'est échappé de son terra e t a passé la nuit sur un planché de bois franc frette...Faut dire que j'ai bousculé le sofa pour la trouvé...Elle ne s'est pas vraiment "essayé"...lorsque je marchait pres du sofa, elle s'est élancé mais en guise de "vas tant mon ost***" Laughing J'imagine que maintenant que je vous ai dit cela, elle va surement me mordre...Question de Jinx ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...