Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hoh surprise!

Messages recommandés

Invité

Bon, la plupart du monde savent que je travail dans une animalerie dans la section des reptiles principalement. Voilà environ un mois j'ai mis un trio de gecko( 1 mâle et 2 femelles) ensemble pour montrer aux gens ce que ca peux donner. J'avais posé la questions à notre fournisseur et a un éleveur connu à savoir s'il risqueraient de se reproduire ici et m'ont afirmé que c'est extrèmement rare car ils subissent trop de stress... alors je fait le montage. Mais voici la semaine passé(jeudi) qu'une employée en faisant le ménage(j'était à l'école) trouve 2 oeufs dans une cachette. Je les aportai donc chez moi le lendemain pour commencer à les incuber. Je les ai mirés tantôt et j'appercois déjà des petites veines dedans alors ca s'annonce très bien.

Les parents... père: super hypomélanistique carrot tail baldy.
mère: soit hypomélanistique, carrot tail tangerine ou simplement une hypomélanistique.

J'incube à 30 mais jevais augmenter un peu la température à 32-33 pour être sur que ce soit des mâles et que ca prenne moins de temps car je désire avoir des oeufs de gecko dorés vers le mois de septembre donc j'aurai besoin de place dans mon incubateur.

J'avais très peur que dans leur transport ils meurt ou qu'ils soient infertile mais ils sont encore tout beau cheers.

Voilà je vous tient au courrant des modifications. J'en reparlerais dans environ une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Smile Mais je ne vois pas pourquoi ce serait extrêmement rare qu'ils se reproduisent. S'ils ont des cachettes et un habitat adéquat je ne crois pas que (sauf situation bien particulière) le stress de gens qui passent et regardent les empêchent de se reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce qui m'as été dit que c'était rare qu'une reproduction était fait en animalerie.... mais il fait dire que la section m'est pas énormément achalendée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, une semaine après leur arrivée voici le développement des oeufs. L'un d'eux se développe un beau réseau de veine mais sur l'autre commence à apparaître de al mousse blanche. J'ai alors séparé les deux oeufs dans des petits plats et laissé mon couvercle entrouvert pour diminuer un peu l'humidité... les gouttes suintes sur le bord et le couvercle du bac rubbermaid. Celui qui a de la mousse a peu de veines comparativement à l'autre. S'il commence à changer de couleur je le jetterai alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...