Tregg1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 chui arrivé de travailler a soir, yavais un char de police devant mon block, dans ma tete je me dit "regarde ben sa si c pas pour moi" comme de fait, j'Arrive chez nous, les porte son barré et je n'ai pas la clef de cette sérrure, je redessant pour voir le concierge qui jase avec un autre locataire, c'Est la que la police vien me voir, monsieur tel... votre propriétaire a téléphoné pour dire que vous fesier l'elevage de bestiolles, ont a fait le tour des reglement municipal et puit ya rien qui vous empeche de faire ce que vous faites fac... passer une bonne soirée... asteur, essaye de me metre dehors, surtout qui a plein de monde qui on des animeaux chez eux, fac c'étais mon expériance avec la police et mes reptiles j'ai trouvé ca bien drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Unautre proprio qui a peur d'un rien et qui veuxjuste causer des problèmes à un locataire ... Mais au fait, il a fait comment pour le savoir ? et par curiosité tu as quoi comme élevage cher toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Quand elle viendra chercher son loyer, tu lui diras que les chiennes ne sont pas admissent dans le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Max|mum a écrit:Quand elle viendra chercher son loyer, tu lui diras que les chiennes ne sont pas admissent dans le bloc lolll J'avais pas pensé à sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Pfff tout le monde s'en mêle de tout et de rien!!! Les gens peuvent pas balayer devant leurs portes. Bon, moi je suis tranquille maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Disons que c'est tout le monde qui ce mêle de leurs affaires ou du moin, comme j'ai dit kle proprio en avait probablement peur et croyait qu'il pouvait ce faire manger par ses serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ghost a écrit:Disons que c'est tout le monde qui ce mêle de leurs affaires ou du moin, comme j'ai dit kle proprio en avait probablement peur et croyait qu'il pouvait ce faire manger par ses serpents pentoute, la bonne famme vien di continent d'affrique, des scorpions pis des serpents elle en a vue dans leur habitat naturel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites