Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tregg1

gros coup de masse a ma proprio :)

Messages recommandés

chui arrivé de travailler a soir, yavais un char de police devant mon block, dans ma tete je me dit "regarde ben sa si c pas pour moi" comme de fait, j'Arrive chez nous, les porte son barré et je n'ai pas la clef de cette sérrure, je redessant pour voir le concierge qui jase avec un autre locataire, c'Est la que la police vien me voir, monsieur tel... votre propriétaire a téléphoné pour dire que vous fesier l'elevage de bestiolles, ont a fait le tour des reglement municipal et puit ya rien qui vous empeche de faire ce que vous faites fac... passer une bonne soirée...


asteur, essaye de me metre dehors, surtout qui a plein de monde qui on des animeaux chez eux, Laughing

fac c'étais mon expériance avec la police et mes reptiles
j'ai trouvé ca bien drole Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unautre proprio qui a peur d'un rien et qui veuxjuste causer des problèmes à un locataire ...

Mais au fait, il a fait comment pour le savoir ? et par curiosité tu as quoi comme élevage cher toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Quand elle viendra chercher son loyer, tu lui diras que les chiennes ne sont pas admissent dans le bloc Rolling Eyes


lolll LaughingLaughing
J'avais pas pensé à sa lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff tout le monde s'en mêle de tout et de rien!!! Evil or Very Mad Les gens peuvent pas balayer devant leurs portes.

Bon, moi je suis tranquille maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que c'est tout le monde qui ce mêle de leurs affaires ou du moin, comme j'ai dit kle proprio en avait probablement peur et croyait qu'il pouvait ce faire manger par ses serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Disons que c'est tout le monde qui ce mêle de leurs affaires ou du moin, comme j'ai dit kle proprio en avait probablement peur et croyait qu'il pouvait ce faire manger par ses serpents


pentoute, la bonne famme vien di continent d'affrique, des scorpions pis des serpents elle en a vue dans leur habitat naturel, scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...