Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 perre 2 coups

Messages recommandés

Invité

Premièrement j'aimerais me présenter et vous dire un beau bonjour coquin. Je suis nouvelle sur ce forum Razz Puis secondo, et comme deuxième réplique dédié a cette section, un gros CHOOOOOOOOOOO a ce fameux forum Rept-----c ! J'ai été banni aujourd'hui pour avoir demandé poliement POURQUOI mon message de vente a été effacé 3 fois au fil des 2 dernières semaines sans explications. Dans mon cas, je me retrouve a vendre le meme type d'animal que certains modérateurs sauf moins cher. 2 + 2 et je n'ai pas besoin de regarder plus loin Evil or Very Mad C'est pas la première fois que j'entendais de tels choses au sujet de ce site mais je n'y croyais pas. Désolé mais fallait que sa sorte. Embarassed

Maryse
&
Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord bienvenue sur ce forum et j'espère qu'il te plaira.

C'est le problème de certains forums ce que tu racontes. Les administrateurs font de leur forum ce qu'ils en veulent. Parfois, ils laissent libre court à ceux qui font rapporter de l'argent ou les gros noms mais les autres sont limités dans tout. Tu n'es pas la seule à avoir eu des problèmes avec ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Eve...je te l'avais pourtant bien dit de marcher les fesses serrées ! Laughing J'ai eu ton MP sur mon site. Pas grave la p'tite, tu veras que tu vas t'y plaire bien plus ici et sur mon site. Max est un encyclopédie sur 2 pattes et pourras répondre a toutes tes questions ou presque Wink (pas de pression pour toi max ! Laughing ). Max a raison, c'est dommage car leurs sites a beaucoup de monde ..Ce ne sont pas eux le probleme (le monde) mais bien l'administration et les "satélites" de l'administration Wink Très dommage mais bon, je ne suis pas du tout apprécié là moi non plus...J'oserais dire que je suis la bete noire du site...Mais je m'en plaint pas. C'est la vie Wink

Bienvenu sur le terrarium ! cheers

PS : Demande a Martin de m'appeler (mon numéro est en MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
OMEGA a écrit:
Max est un encyclopédie sur 2 pattes


N'exagérons en rien tout de même Embarassed


Ecoute mec, on donne du crédit là ou il s'applique Wink Et en passant Eve, juste faire attention car y en a qui penseront négativement au sujet de ton commentaire "tu avais raison" Laughing Faudrait spécifié qu'il ne s'agit pas de commentaires ni de propos diffamatoires au détriment de l'autre site mais bien simplement un avertissement "de ne pas embarquer lorsqu'un (nouveau) membre quelconque se fait critiquer par ce fameux noyaux administratif" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta bédaine Karl ??? LaughingLaughingLaughing Mon petit orange lui a mordu la bédaine cet après midi Tant mieux. Vous vous croyez macho les deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne a écrit:
Ta bédaine Karl ??? LaughingLaughingLaughing Mon petit orange lui a mordu la bédaine cet après midi Tant mieux. Vous vous croyez macho les deux Laughing
Ouein 2 p'tits trous mais y a rien là Wink En passant, si tu as quelques minutes, va au coin de Rodrigue et Chartrand et va dans le salon de bronzage de l'autre coté de la rue (regarde dans la vitrine Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je peut t'explique ca encore plus clairement ya de reglement sur chaque forum. chaque forum est different et si tu ne respecte pas les reglement et bien ya des sanction.

au lien de basher explique donc que les nouveau utilisateur de reptilic ne peuvent pas poster dans la section vente. cest dans les reglement tout ca.


joubliais aussi. les satelites... la clique.

mais je me demande bien se que tu vendait chere evelyne... une recherche rapide me montre que ton compte sur reptilic nest pas bannie. et que tu a un chien un chat et 2 gecko leo.. donc tu etait fourniseur...??? autre contrevenance au reglement du forum.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hatecrew a écrit:
moi je peut t'explique ca encore plus clairement ya de reglement sur chaque forum. chaque forum est different et si tu ne respecte pas les reglement et bien ya des sanction.


Regarde Hatecrew, c’est pas une question « d’être plus claire »… Elle a vu ses message dans la section « vente » effacé une 1ere fois. Alors elle a écrit et demandé a l’un des admins « pourquoi » car elle avait respecté : ville, prix, animal, etc etc (on s’entends qu’elle avait déjà posté des répliques ainsi que de partir des thread elle meme…Sans réponse, elle s’est dit qu’il s’agissait d’une erreure alors elle a posté un message de vente une 2è fois. Son message fut effacé sans explication une seconde fois. Elle a donc réécrit aux admins s’excusant si elle avait contrevenue aux règlements ou bien insulté quelqu’un mais elle ne comprennait toujours pas pourquoi ses messages étaient effacés…Elle a spécifiquement demandé qu’on lui dise exactement de quoi il s’agissait afin qu’elle puisse le corrigé… Mais jamais elle n’a recu un mot…Pas meme un commentaire… Comme Evelyne (Maryse) me disais, elle vendait ses ATB vraiment pas cher tandis que d’autres membres « plus présent » vendaient le meme type d’animal bien plus élevé.. » Drole de coincidence non !?

hatecrew a écrit:
au lien de basher explique donc que les nouveau utilisateur de reptilic ne peuvent pas poster dans la section vente. cest dans les reglement tout ca.

Qu’est ce qui consiste « un nouveau membre » ? 10 messages ? 100 messages ? J’oserai plutot dire que l’administration devrait le spéficier


hatecrew a écrit:
joubliais aussi. les satelites... la clique.


Hatecrew, n’embarquont pas sur ce sujet volatille.. »Rien de positif ni de constructif en résultera des positions divergeantes que plusieurs ont…Il y a des « pour » et des « contre » mec.

hatecrew a écrit:
mais je me demande bien se que tu vendait chere evelyne... une recherche rapide me montre que ton compte sur reptilic nest pas bannie. et que tu a un chien un chat et 2 gecko leo.. donc tu etait fourniseur...??? autre contrevenance au reglement du forum.....

Fournisseur ??? De quoi tu parles mec ? Et en passant lorsque j’étais chez elle, Martin (son marie) m’a montré le p’tit message qu’ils avaient lorsqu’ils arrivaient au lien « vous avez été banni de ce forum, veuillez contacter les administrateurs pour de plus amples détails » (ou quelque chose du genre). Comme il disait, pourquoi demander « pourquoi ai-je été banni ? Ils n’ont meme pas voulu prendre quelques instants pour me répondre au sujet des messages effacé ».

Entk Hatecrew, le deal ici ce n’est pas d’éterniser ni d’ouvrir une vieille canne de vers. On devrait se concentrer sur un sujet qui nous préoccupe d’avantage et surtout qui demande notre vigilance. C’est a dire, de sauve garder notre passion commune et de s’assurer qu’on se fera pas diviser ni avoir par le monde en position d’autorité qui dictent la loi et qui déposent les législatures variées partout ou ils croient bon de le faire. De permettre a ces gens la de nous dire que c’est illégal de garder un python royal a la maison, des gens qui, soit disons en passant, n’ont jamais rien eu de plus qu’un poodle rose que leurs femme les avaient obligées d’acheter). Cette « altercation » la s’envient bien plus vite qu’on le pense malheureusement et c’a me désole qu’on se fait la guerre entre nous pour des riens…Criss…On tripe sur la meme passion ou avons-nous oubliés ?

Omega

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:
On tripe sur la meme passion ou avons-nous oubliés ?

Omega


TALAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ExclamationExclamationaffraid
la phrase qui a le plus dimpact celon moi et qui est si simple Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marci la puce EmbarassedSmile Anyway, les forums vont bientot repartir en "activité" et je crois sincèrement qu'on va tous passer une autre tres belle saison "forum" ensemble, ici et ailleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hey evelyne... tu vendait des animaux qui etait a toi ou cetait les bebe de quelqu'un dautre... dsl si le terme fournisseur nest pas approprié mettons entremeteur.

et le prochaine message s'applique a karl..

tu semble parlé de satellites... toi tes satellites. cest qui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hatecrew a écrit:
hey evelyne... tu vendait des animaux qui etait a toi ou cetait les bebe de quelqu'un dautre... dsl si le terme fournisseur nest pas approprié mettons entremeteur.


Je suis au courant de l'histoire hatecrew et tu parle au travers de ton chapeau. Rolling Eyes J'avais MES atb a vendre et Karl avait les siens de son cote. Seule chose c'est que s'il ne m'en restait plus, je pouvais referer a lui et vice-versa. Belles rumeurs qui, selon moi, n'apporte rien. N'est ce pas WYZ qui a offert aux membres d'etre vendeur (brokker) a un moment donne ? C est quoi la difference ? Le terme "fournisseur" et surtout "entremetteur" ne s'applique pas aucunement et je ne comprends pas que tu insiste tant sur des riens alors que le sujet de MON thread est claire.

hatecrew a écrit:
et le prochaine message s'applique a karl..
tu semble parlé de satellites... toi tes satellites. cest qui..

ca serait bien que tu reponds a ses questions avant tout. entout cas, il est assez grand pour agir par lui-meme, tu l'as surement remaque au salon de Granby Hatecrew, comme lui t'avait remaque ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne a écrit:
Marci la puce EmbarassedSmile Anyway, les forums vont bientot repartir en "activité" et je crois sincèrement qu'on va tous passer une autre tres belle saison "forum" ensemble, ici et ailleur Wink


On en a parlé longtemps Maryse avant que tu partes...La passion ! Wink

Evelyne a écrit:

ca serait bien que tu reponds a ses questions avant tout. entout cas, il est assez grand pour agir par lui-meme

Je ne gaspille plus mon temps la p'tite... Anyway ce thread en révèle des choses...En passant, il te rests des ATBs que je t'ai apporté pour vendre ? hahahahahaha Laughing J'aurai tout entendu...Tu sais maintenant pourquoi tu n'as plus le droit de "visiter" l'autre site (ou est ce que c'était pour faire mon satélite) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage les supposées guerres entre forum car, le but, c'est d'échanger, partager nos passions. Moi, je le voit comme ça. Chaque forum à du bon et du moins bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Je trouve ça dommage les supposées guerres entre forum car, le but, c'est d'échanger, partager nos passions. Moi, je le voit comme ça. Chaque forum à du bon et du moins bon Wink


Voilà et le tour est fait je crois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...