Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Vous connaissez Maya?!?! Je vais vous rafracihir la mémoire. /viewtopic.forum?t=913 CEtte petite merveille vient tout juste de donner naissance à 17 bébés viables, 1 slugs et 4 morts-nés. N'est-ce pas formidable?!?! Pour les intéressés, ils seront tous en vente bientôt. Alors laissez moi un message et je vous en réserverai un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 esce que tu le savais wow ses trop une bonne nouvelle poste nous vite une photo des petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mais pourtant elle n'avait pas l'aire enceinte au salon de Granby ! (???) Bonne question..Tu le savais ? Tu demande combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Quand je l'ai acheté au mois de mai on m'a dit qu'elle avait été en contact avec un mâle mais que probablement ça n'avait pas fonctionné. Ça date d'un bout tout de même, je ne m'yattendais pas vraiment disons mais je reste tout de même fier Pour le prix, je ne me suis pas encore décidé mais ça risque d'être autour de 175$ 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Wow!!!! Felicitation Max! (et Maya!) Une belle surprise qui remonte le moral hen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui beaucoup Pour les photos, je n'Arrive à rien avec mon numérique pourrit donc si quelqu'un s'offre de venir prendre quelques photos, ça serait bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sais tu a quoi ressemble le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Preciousgecko a écrit:sais tu a quoi ressemble le male Absolument aucune idée, elle m'a été vendu gestante donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Héhé ce sont de vrais petites terreurs qui veulent manger tout ce qui bouge autour d'eux, c'est vraiment un show à voir, il y en a un qui essait d'attaquer même dans le vide, il n'y a rien dans son terrarium mais essait de snapper dans toutes les directions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Les premières photos arrivent Un gros merci à Amélie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Wow..ils sont bien plus grisatre que d,habitude..est ce le flash ? Sinon, ca va faire differrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Non ce n'est pas le flash, mais une rumeur coure comme quoi ils seraient anery mais bon, le temps nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 a mon avis ... il est très possible qu'ils soient anery mais j'ai aussi entendu dire que la mere a été voyager souvent et tout pendant sa gestation et que ca pourrait etre du a cela le changement de couleur... mais moi je garderais tout pour les reproduire ensemble encore une fois car leur couleur est a mon avis très différente de la couleur de bébés normals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bien, en fait, elle a connu un show, elle a été changé de terrarium à deux reprises, je l'ai eu et elle était probablement déjà gestantes sinon ces petits là sont des petits Jésus venant du Saint-Esprit Je crois bien m'en garder un couple mais le reste va partir c'Est sur. J'ai une blonde qui n'est pas trop fanatique alors je lui ferais faire une syncope en lui disant que je garde tout En plus, 17 BRB, ça ne doit pas être donner à tout nourrir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 autant que 17 autres boidés mais bon il est facile de se tromper sur nos prédictions alors attendons quelques semaines pour voir les mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bah ma blonde est d'accord pour que je les garde le temps de voir ce qu'il va se produire avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 johnny0078 a écrit:a mon avis ... il est très possible qu'ils soient anery mais j'ai aussi entendu dire que la mere a été voyager souvent et tout pendant sa gestation et que ca pourrait etre du a cela le changement de couleur... mais moi je garderais tout pour les reproduire ensemble encore une fois car leur couleur est a mon avis très différente de la couleur de bébés normals Boinne analyse Johnny mais pour avoir "suivit cette race" je peux vous dire que j'ai des gros gros doutes qu'ils soient autre chose qu'anery Le cousin colombien est le seul de la gang qui a un changement radical du neo-nate a l'adulte (vraiment pas beau adulte) ou la quasie totalité de sa couleur flamboyante et ses patternes se dispersent...Mais évidement ont a des preuves que ces un BRB alors moi je reste "à ch'val" sur les anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 vraiment content pour ta repro du saint esprit... superbe tes bb chenchria... nice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci PowerEdge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Max|mum a écrit:Bah ma blonde est d'accord pour que je les garde le temps de voir ce qu'il va se produire avec eux CONTENTE POUR TOI mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 plus on en parle... et plus je revien sur ma prédiction ... lol ... c'est probablement pas des anery mais ca reste tout dememe des vraiment beaux brb aux couleurs très pales !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bien c'est la raison première que je vais les vendre étant nommé "régulier" mais que je vais tout de même les garder temporairement pour voir si ils vont changé ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Max|mum a écrit:Non ce n'est pas le flash, mais une rumeur coure comme quoi ils seraient anery mais bon, le temps nous le dira Bof ! Les chances sont très tres minces qu'ils soient anery mais je m'en fou, j'en cherchais un male anyway pis j'aime bin mieux le-les prendres de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Félicitation Max pour ta super porté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci West D'autres photos viendront bientôt puisque ma chérie m'a prêté son numérique. J'ai prit quelques photos, le temps de les resizer et de les poster ici. Les prochaines photos devraient être prises la semaine prochaine lors d'une visite de mon père chez moi à moins que quelqu'un d'autres se propose pour venir prendre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Héhé Bonne nouvelle, certains bébés ont mangé leur premier repas par eux-mêmes. L'appétit apparaît déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Max|mum a écrit:Héhé Bonne nouvelle, certains bébés ont mangé leur premier repas par eux-mêmes. L'appétit apparaît déjà Cool mec ! Entk c'est vraiment bon signe que ce soit si tot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bien, il y en a seulement que 5 qui ont commencé à manger mais j'en suis tout de même assez fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Hey!!!! on attend toujours des photos de l'évolution !!!! Tu nous fais saliver max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bien ça prend un appareil donc si tu veux des photos, tu devras venir les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Max|mum a écrit:Bien ça prend un appareil donc si tu veux des photos, tu devras venir les prendre GO AmaElie GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Est ce qu'ils sont resté grisatre ou bien y a t-il une tendance a "virer" orangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Toujours aussi grisâtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 En tout cas j'ai bien hate de l'avoir, j'en bave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Finalement, j'ai ma sonde pour les sexer, j'ai un petit couple prêt à partir mais je me demande si je me garde ce mâle là ou j'attends encore avec les autres. Donc si quelqu'un d'intéressé, j'ai une femelle en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites