Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Maya est maman (Maintenant avec photos)

Messages recommandés

Vous connaissez Maya?!?! Je vais vous rafracihir la mémoire.

/viewtopic.forum?t=913

CEtte petite merveille vient tout juste de donner naissance à 17 bébés viables, 1 slugs et 4 morts-nés. N'est-ce pas formidable?!?! Wink

Pour les intéressés, ils seront tous en vente bientôt. Alors laissez moi un message et je vous en réserverai un. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch Mais pourtant elle n'avait pas l'aire enceinte au salon de Granby ! (???) Bonne question..Tu le savais ? Tu demande combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai acheté au mois de mai on m'a dit qu'elle avait été en contact avec un mâle mais que probablement ça n'avait pas fonctionné. Ça date d'un bout tout de même, je ne m'yattendais pas vraiment disons mais je reste tout de même fier Wink Pour le prix, je ne me suis pas encore décidé mais ça risque d'être autour de 175$ 200$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow!!!! Felicitation Max! (et Maya!)

Une belle surprise qui remonte le moral hen ! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ce sont de vrais petites terreurs qui veulent manger tout ce qui bouge autour d'eux, c'est vraiment un show à voir, il y en a un qui essait d'attaquer même dans le vide, il n'y a rien dans son terrarium mais essait de snapper dans toutes les directions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow..ils sont bien plus grisatre que d,habitude..est ce le flash ? Sinon, ca va faire differrent ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis ... il est très possible qu'ils soient anery mais j'ai aussi entendu dire que la mere a été voyager souvent et tout pendant sa gestation et que ca pourrait etre du a cela le changement de couleur... mais moi je garderais tout pour les reproduire ensemble encore une fois car leur couleur est a mon avis très différente de la couleur de bébés normals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, en fait, elle a connu un show, elle a été changé de terrarium à deux reprises, je l'ai eu et elle était probablement déjà gestantes sinon ces petits là sont des petits Jésus venant du Saint-Esprit Wink

Je crois bien m'en garder un couple mais le reste va partir c'Est sur. J'ai une blonde qui n'est pas trop fanatique alors je lui ferais faire une syncope en lui disant que je garde tout Wink En plus, 17 BRB, ça ne doit pas être donner à tout nourrir ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

autant que 17 autres boidés Razz mais bon il est facile de se tromper sur nos prédictions alors attendons quelques semaines pour voir les mues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnny0078 a écrit:
a mon avis ... il est très possible qu'ils soient anery mais j'ai aussi entendu dire que la mere a été voyager souvent et tout pendant sa gestation et que ca pourrait etre du a cela le changement de couleur... mais moi je garderais tout pour les reproduire ensemble encore une fois car leur couleur est a mon avis très différente de la couleur de bébés normals
Boinne analyse Johnny mais pour avoir "suivit cette race" je peux vous dire que j'ai des gros gros doutes qu'ils soient autre chose qu'anery Wink Le cousin colombien est le seul de la gang qui a un changement radical du neo-nate a l'adulte (vraiment pas beau adulte) ou la quasie totalité de sa couleur flamboyante et ses patternes se dispersent...Mais évidement ont a des preuves que ces un BRB alors moi je reste "à ch'val" sur les anery Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment content pour ta repro du saint esprit... superbe tes bb chenchria... nice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus on en parle... et plus je revien sur ma prédiction ... lol ... c'est probablement pas des anery mais ca reste tout dememe des vraiment beaux brb aux couleurs très pales !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien c'est la raison première que je vais les vendre étant nommé "régulier" mais que je vais tout de même les garder temporairement pour voir si ils vont changé ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Non ce n'est pas le flash, mais une rumeur coure comme quoi ils seraient anery mais bon, le temps nous le dira Wink


Bof ! Les chances sont très tres minces qu'ils soient anery mais je m'en fou, j'en cherchais un male anyway pis j'aime bin mieux le-les prendres de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation Max pour ta super porté!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci West Wink

D'autres photos viendront bientôt puisque ma chérie m'a prêté son numérique. J'ai prit quelques photos, le temps de les resizer et de les poster ici. Les prochaines photos devraient être prises la semaine prochaine lors d'une visite de mon père chez moi à moins que quelqu'un d'autres se propose pour venir prendre quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Héhé Bonne nouvelle, certains bébés ont mangé leur premier repas par eux-mêmes. L'appétit apparaît déjà Wink


Cool mec ! Very Happy Entk c'est vraiment bon signe que ce soit si tot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey!!!!
on attend toujours des photos de l'évolution !!!!
Wink

Tu nous fais saliver max!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas j'ai bien hate de l'avoir, j'en bave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai ma sonde pour les sexer, j'ai un petit couple prêt à partir mais je me demande si je me garde ce mâle là ou j'attends encore avec les autres. Donc si quelqu'un d'intéressé, j'ai une femelle en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...