Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie9

Vous ne devinerez pas ?

Messages recommandés

Vous ne devinerez pas ce que j'ai vu aujourd'hui ? Kali a manger ces excrements ! Avez vous vu vos boules de plumes faire cela ? J'ai vu des chiens le faire mais j'étais loin de m'imaginer que Kali .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là aucune idée... No ce n'est jamais arrivé avec les miens scratch Chez le chien ce serait un manque de fer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch mes oiseaux ne l'on jamais fait non plus .
Chez le chien ce serait dû à un manque de calicum mais chez le perroquet ??? scratchscratchscratch
Tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il les avale vraiment ou bien il les prend dans son bec pour les relâcher ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais vu dans un livre , peut etre hors sujet , il y avait une photo ou une dame faisait un bisou a sa perruche , et a coté c'était marquer qu'il fallait pas faire , que c'est pas hygiénique par ce que l'oiseau mange ses excréments pour récupérer ... je ne sais plus , peu etre des vitamines ! lol! ma mémoier faibli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit très grave. Peux-tu nous dire quel est son régime alimentaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kali mange des fruits, des extudées orni-food et de la patée club perroquet (complément alimentaire de vitamines, oligo élément, mineraux et acides aminés) que je mélange à ses fruits et de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il est peu probable que ce comportement soit lié à une carence. D'après ce que j'ai pu lire ici ou là, ça devrait lui passer et il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir. Si jamais la chose persiste, on peut avoir recours à une analyse de fientes pour vérifier qu'il n'y a pas de parasites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION SURTOUT NE PAS LA LAISSER MANGER SES FIENTES !!!
c'est tres dangereux pour les perroquets car les fientes sont tres tres acides ce qui peut nuire a leur petit estomac!
je ne sais pas si vous avez pu observer l'effet des caca d'oiseaux sur certaines surfaces, cela ronge presque les matieres (exemple fiente des pigeons sur du bois vernis ou sur le dessus de la boite aux lettres)
je vois chez moi on a du sol stratifié dans le bureau, et il y a un endroit ou miko fiente souvent, ben a cet endroit malgres le nettoyage on voit une oréole je pense que due a l'acidité cela a rougé le vernis.
c'est pour cela qu'il faut régulierement nottoyer les fonds de cage pour eviter que les perroquets n'ingèrent des fientes, et c'est egalement pour cela qu'il y a un double fond dans les cages de perroquets avec une grille pour eviter que les perroquets marchent dans leurs fientes et en mangent en se nettoyant les "écailles" des pattes.
esperons que Kali ne continue pas a manger les cacas, pas qu'elle tombe malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...