Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat6277

granulés et + si affinitée lol

Messages recommandés

voila petite question...

on dit que les granulés sont complets.. mais peut on quand meme donner des fruits et legumes frais? j ai peur d un surdosage Idea

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je continue à en donner, oui : un peu le matin (banane ou pomme ou mangue) et un peu l'après-midi (plutôt des légumes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'inquietes pas nath tu peux donner des fruits et legumes en plus des granulés a cali.
il est vrai que les granulés sont riches en vitamines, mais rien ne vaut mieux que des vitamines fraiches a mon avis!
les granulés, fruits et legumes, os de seiche et millet, et de temps en temps des friandises ou des gateries (krakers pour perroquets, cacahuettes, noix, nouilles, un petit bout de jambou ou une cuillere de yaourth maigre...)formeront une alimentation parfaitement equilibrée pour ta perroquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
oui ne t'inquietes pas nath tu peux donner des fruits et legumes en plus des granulés a cali.
il est vrai que les granulés sont riches en vitamines, mais rien ne vaut mieux que des vitamines fraiches a mon avis!
les granulés, fruits et legumes, os de seiche et millet, et de temps en temps des friandises ou des gateries (krakers pour perroquets, cacahuettes, noix, nouilles, un petit bout de jambou ou une cuillere de yaourth maigre...)formeront une alimentation parfaitement equilibrée pour ta perroquette

Entièrement du même avis que toi Nastasia .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponse

vous etes tous merveilleux sur ce forum cheers

quand on n a un ptit pour la 1ere fois meme si on s est bien study
on se pose toujours des questions et je considere qu une question n est jamais idiote quand la vie d une petite boule de plume en depend geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune question n'est idiote.....ça prouve juste qu'on s'inquiète pour la santé de notre petite boule de plumes et qu'on veut être rassuré et avoir des renseignements.

Tout le monde est là pour aider tout le monde.....voilà c'est aussi simple que ça....et nous le faisons dans la bonne humeur et la convivialité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on peut donner des supplements , a l alimentation aux extrudés, mais attention a ce que votre perrok ne prefere les fruits et legumes frais et ne suffise que de cela !!
car du coup il ne mangera plus completement ses granulés (ou partiellement) et vous perdez le benefice des extrudés !!
en prenant le risque , que les legumes et les fruits ne couvrent pas en totalité ses besoins en vitamines , proteines etc....
il y a tellement de maniere de nourrir son perrok...
mais pour ma part je garde les positions qui sont les miennes et qui semblent aller dans le sens de beaucoup ....
P15 (extrudés)
des batonnets de fruits ou de legumes 4 ou 5
quelques graines pour l occuper (besoin naturel de decortiquer du perrok)
os de seiche (un par semaine)
eau a volonté
j ai la chance que yoko les mange , c est un aliment super complet , le seul hic , c est qu il n y a rien a decortiquer...
d ou la poignée de graines , et les jouets a detruire ...
voila pour yoko flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...