Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat6277

tremblement de Cali

Messages recommandés

voila
il y a une chose qui me chagrine Crying or Very sad

Cali tremble lorsque je l a sors et que je l ai dans les mains??
ça vous dit quelques chose? le froid? la peur? ou c est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est ni la peur ni le froid......c'est normal......et ça va te faire plaisir......c'est simplement qu'elle est contente.

Il faut savoir qu'un perrroquet tremble lorsqu'il est content.......c'est une des façons d'exprimer son contentement.

Moi j'aime quand je parle à tsuki et qu'elle se met à trembler...... sunny

Voilà Cali est juste très heureuse d'être dans tes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ca qu'ils tremblent lorsquils sont contants?!
ha mais t'as bien fait de poser la question nath, je l'ignorais!!!
et c'est vrai que j'ai aussi deja vu miko trembler (surtout au niveau du ventre) et je ne savais pas non plus si c'etait le froid, la peur ou je ne sais quoi... ben maintenant je sais que cela peut etre parce qu'il est contant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca!mon roseicollis eam le fait aussi quand elle est particulierement bien et en meme temps elle claque du bec!la je sais qu elle est aux anges!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente, car ça arrive de temps en temps avec yuna et je me posais des questions,voila j'ai la reponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci zoé fait ca aussi, et donc je savais pas non plus, je pensais également que c'était par crainte....

youpi youpi youpi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu il y a des debutante mdr je suis contente ma Cali a encore trembler pour moi ce matin et elle s endort lorsque je lui carresse la tete en se nichant dans le creux de mon bras:D c est trop chouuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils tremblent quand ils sont contents ? mon merlin tremble tout les matins quand je lui ouvre la porte et moi ki pensait qu'il avait froid je lui ai monté le chauffage ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben moi aussi je croyais qu'il avait froid Rolling Eyes , quand je le vois trembler je lui dit "ohhh mon pauvre Elvis, tu grelotte..." et pareil j'ai monter le chauffage aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...