Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Coup de masse à une animalerie à St-Hyacinthe

Messages recommandés

J'ai un coup de masse sévère à donner à une animalerie à St-Hyacinthe. Je crois que pour le monde du coin, je n'aurai pas besoin de la nommer pour savoir de quelle animalerie dont je parle. Je suis allé faire le tour des animaleries de la ville avec une amie aujourd'hui. Quand je suis allé voir cette animalerie, je suis allé dans la section reptiles pour commencé. Nous avons pu voir, des Bombina orientalis couché sur le dos à courrir après leur souffle n'ayant pas d'eau dans leur aquarium. Il y avait un caméléon veiled dans un 5 gallons ayant du calci-sand comme substrat. Un écrevisse bleu ayant environ 1 cm d'eau seulement. Une iguane d'environ 3 pied de long ayant de la salade pourrite dans son bol et même pas de bassin pour se baigner. Je suis allé voir ensuite les poissons. J'avais l'impression que les aquariums n'avait pas été nettoyer depuis des siècles. On voyait la cochonnerie sur les roches qui était gravement sales d'ailleurs. Il y avait aussi des poissons morts dans pratiquement toutes les aquariums. Du moins, c'était pitoyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raison de plus d'acheter des éleveurs privé!!!
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que je sais de quel tu parle maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé de dire ca mais cest de la marde cette animalerie je ne me rappelle plus du nom mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne vas plus jamais la la derniere fois que jai eu des nouvelles de cette animalerie, tout les serpents et rongeurs etait malade.(mon ami reste pres de la et y allait souvent pour des plaintes de client(il travaille pour la spca en concert avec le gouvernement provincial).si vous s'aviez le nombre d'animalerie qui ne respect pas les regles d'hygene et de salubrité c'est hallucinant, donc avant d'aller acheter quelque choses dans une animalerie demander moi et je vous direz si il ya eu des rapport fait pour celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post Evil or Very Mad cela m'énerve Evil or Very Mad

Il y a pas un moyen de les dénoncer pour mauvais traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme j'ai dis au précédent post il y a une enquete sur se sujet ,mais vu que le gouvernement ne subventionne pas assez ,les inspecteur sont au nombre de 6 pour la grandeur du québec, pour couvrir les animalerie , les éleveurs, et les refuge pour animaux .Donc sa peut prendre un certain temps avant qune animalerie sont fermé ou mise a l'amende.Comme mon ami ma deja dis cette animalerie a été mis a lamende plus de trois fois (je crois). Donc elle devrait recevoir la visite dun inspecteur sous peu.
Mais ce qui niaiseux c'est quon les appelle deux jours a l'avance pour les premiere inspection.

Sur ce bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...