Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Souris et rats de Zorn

Messages recommandés

Salut, pour ceux qui ont besoin de souris et de rats, je vous conseille fortement ceux de Zorn. Ce que j'apprécie le plus, c'Est que je n'ai plus besoin de me chercher un éleveurs de souris puis un autre éleveurs pour mes rats. Les rats semblent vraiment de qualités et sont à des prix plus que compétitifs. Il est venu même livrer chez moi. Vraiment un excellent service et un produits de très grande qualité. Je vous le recommande à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup maximum, mais moi ce qui m'interresse le plus cest de savoir si tes serpents on bien apprécier eux aussi( au tant que toi) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est supere interessant comme prix et tout mais pour rendre ton poste plus crédible au yeux de tous et pour satisfaire les curieux ,
voudrais tu nous mettre des photos de tes instalations et la diet que mangent tes rongeurs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les photos donner moi une couple de jours d'ac?
Pour leur bouffe étant des rongeurs specialement produit pour nourrir les reptiles, je leur donne un mélange de fruit de graine, et de légume autant de la salade,de la luzerne, que de bon fruit frais.Au niveau vitamine et minéraux ,j'essaye de leur donner une bonne dose de proteine (entre 10 et 13%)ainsi en leur donnant entre 10% et 13% il élimine leur gras plus vite, ainsi la proie n'est pas grasse mais juste assez pour convenir au reptiles.(Ce que la plupart des éleveurs ne respecte pas car pour eux plus gras= plus d'argent mais moins bonne qualité).Et aussi dans leur bol d'eau, une fois par semaine, je rajoute des vitamines et des minéraux,qui m'est fourni par un ami véto. Donc sa résume a peu près.
Au niveau reproducteur(males mais surtout femelle) j'essaille de leur donner une plus grosse quantité de protéine , ce qui a pour effet de rendre leur lait plus riche en vitamine donc les bb sont plus en shape.Comme je l'ai deja dis je ne fais pas ca pour du fric mais bien pour rendre service au proprio de reptiles.Demander meme a maximum, il mas passé une commande de 60$ ,je suis parti de montreal pour aller lui livrer a st-hyacinthe,pensez- vous vraiment qun éleveur qui veux faire du fric se serait déplacer et dépenser un 20$ de gaz pour aller livrer une commande de 60$?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je suis impressionner c'est vraiment un bon régime alimentaire que tu a la .
Je crois que je vais devenir cliente Laughing
beaucoup déleveur ne nous montre pas ce qu'il donne a manger et sa donne comme tu disait le surplu de gras ,qui en fait nes pas nosif pour le reptil .... mais il est toujours adreable de donner le meilleur Wink avec un régime équilibrer sunny

et pour les photos biensure qu'on te laisse le temps et j'ai hate de voir cela Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attends de tes nouvelles Preciousgecko
NOn ,comme tu dis Preciousgecko,le gras des rongeurs n'est pas un probleme, mais dis moi ce que tu préfere entre un steak plein de gras ou un steak pas de gras?et transfer ta réponse pour tes reptile et voila tu as ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...