Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hé oui :) :) ;)

Messages recommandés

Invité

Je viens de me rendre compte que j'avais pas fait le message sur ce forum que j'ai eu un autre oeuf, il est en incubation depuis 41 jours à 29C. J'ai vu le foetus bouger dans son ptit oeuf quand j'ai fait le ménage la semaine passé et j'y ai vu les yeux, la queue et une patte avec les tout ptits doigts Surprised . L'oeuf est dans la vitre protégé par un plat de plastique avec de la mousse de spheigne humide, chauffé par le câble chauffant qui dépasse du meuble d'en dessous enroulé et collé à la vitre par l'extérieur...

Voilà que ma femelle est de nouveau balloune et je remarque un côté de sa bedaine plus blanc que l'autre... affraid une super bonne nouvelle. Le seul bémol c'est que je part à Laval pour mes stage qui débutent le 26 Février et que ce dernier ne sera pas éclos.

J'aimerais avoir votre aide pour empêcher ma femelle de pondre l'oeuf sur la vitre comme elle fait habituellement afin de pouvoir incuber l'oeuf dans mon meuble et il sera également plus facile à déménager sans l'abimer.

Les idées que j'ai jusqu'à présent:
Mettre un plat de ponte ( mais elle ne va pas se cacher depuis un bon bout de temps, elle reste dans les vitres)
L'autre idée c'est de recouvrir les vitres de celofan, comme ca si elle décide d'y pondre quand-même je pourai le décoller facilement. Je devrai juste les surveiller pour ne pas qu'ils décident d'en manger...

Voilà... si vous avez d'autres idées de génie à me proposer ou votre opinion sur mes idées, elles seront les bienvenues.

Merci de votre aide!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daccord, merci de ton opinion max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'incubation se poursuit, cela fait maintenant 50 jours et je ne peux plus voir dans l'oeuf.

Pour ce qui est de ma femelle, elle n'a pas encore pondu et je ne suis plus aussi sur qu'elle porte un oeuf... cependant je crois qu'elle a fait une mue cette nuit. Je surveille encore de prêt et je vous redonne des nouvelles aussitôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONNE NOUVELLE cheersI love you
Un beau petit gecko tout mignion est né ce matin après 64 jours d'incubation. En pleine forme ( pas facile atrapper ca dans le terrarium.) il est très rapide le ptit maudit . héhé. mon cadeau en retard. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos sont prise avec ma webcam scratch ca fait pas des superbe photo... mais au moins j'ai une preuve héhé.

Je sais pas pourquoi mais je n'arrive plus à mettre aucune image peu importe le forum... scratch
J'essais de mettre les liens et les images en dessous.

[url]http://photos.globetrotter.net/includes/sendBinary.asp?path=\imgPhoto\albums\01741\gf2\20070115110518_13541.jpg&maxsize=600[/url]


[url]http://photos.globetrotter.net/includes/sendBinary.asp?path=\imgPhoto\albums\01741\gf2\20070115110548_108.jpg&maxsize=600[/url]


[url]http://photos.globetrotter.net/includes/sendBinary.asp?path=\imgPhoto\albums\01741\gf2\20070115110610_32542.jpg&maxsize=600[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

... c'est ben palte ca... et avec toutes les photos que j'ai dessus. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les photos qui fonctionne... Merci Precious pour le lien.

Voici le bac en question avec la modification.



Collé dans le couvercle du petit plat.





Dans le creux de ma main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui ai donné un grillon tantot et il l'a mangé en même pas 2 minutes... ca me surprend toujours... c'est la première fois qu,il voit un grillon de sa vie et il sait que c'est pour manger ... alors que les bébé humains vont tout se mettre dans la bouche pour goutter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...