Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel Le Blanc1

Remerciement à Maximum et Alligator leucistique

Messages recommandés

Bonjour à Tous

Je ne retrouve pas le post de Maximum qui parle de l'alligator leucistique, mais voici des nouvelles et un coup de cœur pour remercier Maxime.

En vacance avec notre camper New West, direction Orlando Floride pour aller prendre des amis à l'aéroport pour le 4 janvier 2007, (visite de Walt Disney) nous décidons, rendu à la hauteur de la Caroline du Sud de bifurquer pour se rendre au RiverBanks Zoo, pour aller voir ce leucistique. Je tiens à remercier Maximum de m'avoir fait découvrir ce splendide zoo, grâce au post qu'il a affiché. J'encourage la visite de ce zoo, il est très intéressant côté reptiles. Petite précision il est situé à Columbia et non Charleston, pour faciliter les recherches avec GPS et Internet, mais le plus important est de l'avoir trouvé. Encore Merci Maxime.

Pour revenir à l'alligator leucistique que je voulais prendre en photo pour le classer dans mon album personnel. Après deux tours complets d'un regard attentif, il est introuvable. Nous décidons de prendre des informations auprès d'un des responsables au département reptiles.

Malheureusement on nous apprends que cet alligator n'est plus de ce monde depuis déjà quelques mois, il est mort des suites de problème interne, petite déception mais nous avons quand même pu observer plusieurs autres espèces comme; Un King Cobra de apx 12' de long, un Black-headed Python ( Aspidites melanocephalus ) dodu et environ 7'de longueur, un Red Spitting Cobra (Naja pallida), sans oublier les Rattlesnake, Vipers, Varans, Tortues, crocodiliens, etc.

Je suis à préparer un petit album photos souvenir que je placerai sur mon site (début février ou avant) dans la section Visite Guidée/ Nos Voyages & Visites. Classer sous RiverBanks Zoo, pour ceux et celle qui veulent avoir un aperçu de ce zoo en quelques photos.

Je profite de ce début d'année 2007, pour vous souhaiter à vous tous et à toute votre famille Santé, Bonheur et tout ce que vous désirez.

P.S. Maxime si tu me redonnes le lien pour retrouver le post j'aimerais enregistrer l'image sur mon disque dur. Merci encore

Michel

Merci de votre Confiance
Reptilement vôtre

Michel Le Blanc
pour me rejoindre tél: 514-264-9603
michel@reptilesencaptivite.ca
www.reptilesencaptivite.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci michel, si jamais je quite le canada un jouer j'essayrais d'aller faire un tour meme si le crocro n'est plus la Rolling Eyes


hey en passant ca ce peut tu que je t'Ai ve a l'émission légendes urbaine dans un émission ou il parlais de scorpions ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour faire suite à ce post, j’ai fini la page visite de RiverBanks Zoo que j’ai placée sur mon site dans la section Visite Guidée/Nos Voyages & Visites, classée sous RiverBanks Zoo. Pour ceux et celle qui veulent avoir un aperçu de ce zoo (site du zoo) et quelques photos, vous y avez maintenant accès.

Les photos prennent beaucoup de place sur un site, j’en place seulement quelques-unes par sujet différent, mais la plupart du temps, j’ai toujours mon portable durant les différentes activités : Salon, expositions, rencontres diverses. C’est avec plaisir pour ceux qui me le demandent de vous en montrer plus, ce sont de belles occasions de parler reptiles et de ce qui s’y rattache sans passer par le clavier.

À Bientôt

Michel

Merci de votre Confiance
Reptilement vôtre

Michel Le Blanc
pour me rejoindre tél: 514-264-9603
michel@reptilesencaptivite.ca
www.reptilesencaptivite.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...