Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_cYnOpS_

2 petits nouveaux!!!

Messages recommandés

Hé bien, ma famille de saurien va encore s'agrandir (mais malheureusement pas mon 2 et demi...)On a un couple d'ami qui déménage et veulent se défaire de leur couple de tégu rouge!!!Oui oui un beau couple de tégu rouge super gentil et en santé. Ils nous les donnent avec l'aquarium et tout léquipement affraid Depuis le temps qu'on en reve moi et mon copain!!!Je vais essayer de vous poster des photos de ma famille bientot. Si vous avez de l'expérience personnelle avec ce reptile ou si vous savez quelques choses de particulier a propos d'eux, n'hésitez pas!!!

_cYnOpS_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_cYnOpS_ a écrit:
Hé bien, ma famille de saurien va encore s'agrandir (mais malheureusement pas mon 2 et demi...)On a un couple d'ami qui déménage et veulent se défaire de leur couple de tégu rouge!!!Oui oui un beau couple de tégu rouge super gentil et en santé. Ils nous les donnent avec l'aquarium et tout léquipement affraid Depuis le temps qu'on en reve moi et mon copain!!!Je vais essayer de vous poster des photos de ma famille bientot. Si vous avez de l'expérience personnelle avec ce reptile ou si vous savez quelques choses de particulier a propos d'eux, n'hésitez pas!!!

_cYnOpS_


c'est toute une chance que vous avez de recevoir en cadeaux un couple! j'ai une femelle et elle est merveilleuse mais prépare toi un garde mangé solide pour nourir un couple car ce sont de vrai poubelles. je te souhaite beaucoup de plaisir avec eux et post des photos j'ai hate de les voir!!!

si tu as des question ou quoi que ce sois ne te gene surtout pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Je vais faire le plus vite possible pour les photos... si non , pour ce qui est de la bouffe, moi et mon copain on commence un élevage de rat cette semaine, on a pas bien le choix.!! Sinon, j'ai 2 petites questions, en fait j'aimerais savoir quel est le taux d'humidité recommandé pour cette espèce et j'ai lu qu'on pouvait leur donner de la viande genre du steak, mais est ce que je dois le faire cuire (genre cuisson bleue) ou je le donne cru?? bon bein merci d'avance

_cYnOpS_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow beau cadeau .ton elevage de rat est mieu detre grosse .jai un copain qui en as un elle a 1ans et demi .il est proprio de plusieur serpent et a voulu se gater un jours avec un beau tegu rouge ...lolololo aujourdhui nous en parlon en rian mais ladaptation de la diete dun tegu est loin de bien des diete de lezard que je connaissai ..il grossie a vue doeil il est enorme mais tres jolie ..si je ne me trompe pas cest 2 rats au 2 jours ..je croit tu peut lui donner des oeuf cuit dure aussi ils en rafolle ...tout ca pour dire que cet animal me facine mais je nest pas le budget pour en nourrire un .. si tu veu un autre femelle la sienne est a vendre lololo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...