Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Invité
bonjour je voulais savoir si il existait un autre nom pour un american central boa. Car jessaille de trouver de linfo sur lui et jen trouve pas.
On ma dis que c'etait au niveau élévage comme le redtails boa est ce vrai? c'est mon futur achat mais je recherche de linfo avant

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, celui qu j'ai vu ne ressemblait pas a ca mais il etait gris et rosé sur les flancs et sur le ventre et caqueue etait beaucoup plus foncé, celui que je veux acheter me semble en parfaite santé, la seule petite question est ce normale quil gonfle sa gorge et quaprest jentends un petit pouf est un moyen de me dire qu'il n'est pas content?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soit sur que ca n,ais pas une infection respiratoire! Voit si tu peut voir l'interieur de ca bouche, voir si il bave beaucoup plus que d'habitude et que ca sort de ca bouche!! Ca sepeut qu'il a juste un mauvais caratere ces un des plus agressif des boa!!! Bonne chance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai été le voir aujourdhui et il na pas de bave autour de la bouche et qui sort tout me semble correct ya til d'autre signe dun infection respiratoire? il a mangé aujourdhui ,car c'est moi qui le nourri et il a mué hier en une pieces.Ce peut til que se soit simplement son caractere et il encore tres jeune environ 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zorn a écrit:
merci, celui qu j'ai vu ne ressemblait pas a ca mais il etait gris et rosé sur les flancs et sur le ventre et caqueue etait beaucoup plus foncé, celui que je veux acheter me semble en parfaite santé, la seule petite question est ce normale quil gonfle sa gorge et quaprest jentends un petit pouf est un moyen de me dire qu'il n'est pas content?


Salut le petit ''pouf'' dont tu parles ce peut-être un signe de congestion donc d'infection respiratoire.
Quelles sont les températures jour\nuit et avec quel thermomètre prends-tu la température?
As-tu des photos de son terrarium et du boa en question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que je trouve bizarre c'est quil ne le fait pas tout le temps, seulement quand je le prends dans son terra il ne le fait pas.Pour ce qui est des temperatures le gars le garde a environ 30 degrée le jours avec humidité de 45% et la nuit environ 28degrée.Quand tu parle de congestion ya til quelque chose a faire pour règlé ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut tout simplement être que le serpent siffle pour aviser qu'il n'aime pas être déranger. Je me rappelle que tout le monde disait que c'était une infection quand mon Tony, python royal, faisait ça, après examen vétérinaire, il était en parfaite santé. Il le fait encore parfois et ça fait 3 ans que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quest ce que je fais alors je l'achete ou pas. pis si je le prends une petite visite chez le véto simpose non juste pour etre sur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis certain que c'est juste le stress qui lui fait faire ça. C'est probablement un serpent très nerveux qui te fait savoir qui n'aime pas que tu olui touches, donc c'est à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zorn a écrit:
quest ce que je fais alors je l'achete ou pas. pis si je le prends une petite visite chez le véto simpose non juste pour etre sur?


Premièrement chaque nouveau reptile que tu achètes devrait passer par une quarantaine d'au moins 1 mois durant lequel tu l'observe minutieusement et si tu as le moindre doute tu l'amène chez le vet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...