Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TUPINAMBIS RUFESCENS

Messages recommandés

Invité

bon bien je voulait faire part d'un problème que l'on retrouve souvent chez les red tegu d'Argentine ... les problème de mue
bien c'est souvent causer par un manque de vitamine c et une hygrométrie trop basse . **moi j'ai eu un problème de vitamine car j'ai commencer à lui donner des fruit quand elle eu 1 an comme il disait dans les livre ... mais c'étais trop tard elle avait déjà c'est préférence et n'accepte pas les fruit, le best c'est de l'habituer des le plus jeune age.
moi j'ai traiter la mienne en lui égrainant des vitamine C(sans sucre) dans ça viande (pour l'hygro un font en terre de coconut et de copeaux plus un énorme bac d'eau fait l'affaire) voilà le changement:
Avant:


Après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi aussi mes tégus rouges ont des méchants problèmes de mue... L'hygrométrie est bonne, j'arrose tous les jours et le substrat est toujours bien humide (forest bed, genre de terre compacté...), je leur donne des suppléments de vitamines, des bains, mais rien ne change, la peau ne décolle pas. Je crois que mon néon est du, est ce que ca peut être à cause de ca??? si non je ne sais pas trop quoi faire... avez-vous de quoi à me suggérer???

Merci
_cYnOpS_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufff, j'ai déjà vu pire... J'espère qu'elle va mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...