Invité Posté(e) le 11 février 2007 je voulais savoir comment vous décongeler vos souris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 moi personnellement ses la température dla place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 moi jai pas des souris mais mes rats tjs dans leau chaude, et maintenant c'est plus des lapins que des rats que je dégele et je le fais dans l'eau chaude, imagine tu des lapins de 2 livres a température de la piece, ca prendrait 2 jour a dégeler !! déja que ca prend environ 2 heure dégéler un lapin dans l'eau chaude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Un 3è choix peut-être !? Moi c'est dans l'eau froide (mi-tiède)..Laissez faire toutes ces spéculations de nécropsie et ou de bactéries...Je trouve qu'on va loin... Ca me prends vraiment pas long et la proie est décongélé... Une petite rince a l'eau chaude vite vite et puis je l'offre a mon serpent... Dans le cas des GROS rats, là c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi je laisse dégeler dans le frigidaire quelques jours a l'avance selon la grosseur de la proie, je fait de même pour ma propre bouff ensuite un petit coup de séchoir ou je le met dans un sac et je trempe se sac dans l'eau chaude et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 février 2007 Quelques jours à l'avance... Wow Je les sors la veille pour les mettre au frigidaire et c'est dégelé le lendemain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Preciousgecko a écrit:Moi je laisse dégeler dans le frigidaire quelques jours a l'avance selon la grosseur de la proie, je fait de même pour ma propre bouff ensuite un petit coup de séchoir ou je le met dans un sac et je trempe se sac dans l'eau chaude et voila Wow..s't'une marmotte que tu fais dégelé là ! Pis c'est la meme chose pour ta propre bouffe ?...D'la marmotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sa prend bien des gars pour comprendre tout croche a écrit: dans le frigidaire quelques jours a l'avance selon la grosseur de la proie Donc un lapin sa prend 1 ou 2 jours pi mes souris c'est la veille seulement... et oui OMEGA ses bon D'la marmotte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 hey bien moi , le probleme est réglé, la mienne veut pu rien savoir du décongeler ... elle a gouté au vivant et j ai fait le teste aujourd hui et la morte , elle veut juste ce sauver (le serpent) et pour la vivant elle est devenue folle , elle l a étrangler au moins pendant 5 min ... délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Reswitch au mort au plus vite Moi c'est à l'eau chaude. Dégeler à l'air c'est la meilleur affaire pour le dévelopement des bactéries. C'est fortement déconseller de ne pas décongeler la viange de consomation humaine à l'air libre, c'est surement pas différent pour les proies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Moi je décongele dans l'eau chaude (les proies dans un ziploc et le ziploc dans un plat d'eau chaude). Des fois le ziploc perce... l'eau chaude fait fondre? On m'avait dit une heure mais je me rends compte que c'est plutot 2-3 heures, selon le nombre de proies dans le ziploc. Pour le moment je dégele souris de pinky a adultes et rats small. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Precious gecko a écrit:Moi je laisse dégeler dans le frigidaire quelques jours a l'avance selon la grosseur de la proie, je fait de même pour ma propre bouff ensuite un petit coup de séchoir ou je le met dans un sac et je trempe se sac dans l'eau chaude et voila je fais exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites