Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

facon de décongeler

Messages recommandés

Invité
je voulais savoir comment vous décongeler vos souris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi personnellement ses la température dla place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai pas des souris mais mes rats tjs dans leau chaude, et maintenant c'est plus des lapins que des rats que je dégele et je le fais dans l'eau chaude, imagine tu des lapins de 2 livres a température de la piece, ca prendrait 2 jour a dégeler !! déja que ca prend environ 2 heure dégéler un lapin dans l'eau chaude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 3è choix peut-être !? Moi c'est dans l'eau froide (mi-tiède)..Laissez faire toutes ces spéculations de nécropsie et ou de bactéries...Je trouve qu'on va loin... Ca me prends vraiment pas long et la proie est décongélé... Une petite rince a l'eau chaude vite vite et puis je l'offre a mon serpent... Dans le cas des GROS rats, là c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse dégeler dans le frigidaire quelques jours a l'avance selon la grosseur de la proie, je fait de même pour ma propre bouff ensuite un petit coup de séchoir ou je le met dans un sac et je trempe se sac dans l'eau chaude et voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Preciousgecko a écrit:
Moi je laisse dégeler dans le frigidaire quelques jours a l'avance selon la grosseur de la proie, je fait de même pour ma propre bouff ensuite un petit coup de séchoir ou je le met dans un sac et je trempe se sac dans l'eau chaude et voila Wink
Wow..s't'une marmotte que tu fais dégelé là ! Shocked Pis c'est la meme chose pour ta propre bouffe ?...D'la marmotte ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa prend bien des gars pour comprendre tout croche ExclamationExclamationRazz

a écrit:

dans le frigidaire quelques jours a l'avance selon la grosseur de la proie


Donc un lapin sa prend 1 ou 2 jours pi mes souris c'est la veille seulement...

et oui OMEGA ses bon D'la marmotte .... Twisted EvilLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey bien moi , le probleme est réglé, la mienne veut pu rien savoir du décongeler ... elle a gouté au vivant et j ai fait le teste aujourd hui et la morte , elle veut juste ce sauver (le serpent) et pour la vivant elle est devenue folle , elle l a étrangler au moins pendant 5 min ... délire clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reswitch au mort au plus vite Shocked
Moi c'est à l'eau chaude. Dégeler à l'air c'est la meilleur affaire pour le dévelopement des bactéries. C'est fortement déconseller de ne pas décongeler la viange de consomation humaine à l'air libre, c'est surement pas différent pour les proies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je décongele dans l'eau chaude (les proies dans un ziploc et le ziploc dans un plat d'eau chaude). Des fois le ziploc perce... l'eau chaude fait fondre? On m'avait dit une heure mais je me rends compte que c'est plutot 2-3 heures, selon le nombre de proies dans le ziploc. Pour le moment je dégele souris de pinky a adultes et rats small.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious gecko a écrit:
Moi je laisse dégeler dans le frigidaire quelques jours a l'avance selon la grosseur de la proie, je fait de même pour ma propre bouff ensuite un petit coup de séchoir ou je le met dans un sac et je trempe se sac dans l'eau chaude et voila Wink


je fais exactement la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...