Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

est il trop tard

Messages recommandés

Invité

j ai eu le malheur de nourir mon corn avec du vivant!! j avais pas pensez qu il ne voudrait plus du congeler apres ... et la il jeune quand je lui offre du congeler ,

y a t il des chances qu il redeviennent congeliovore!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
humm , c est ca mon probleme , ca me purge quand elle se sauve de la bouffe comme ca et qu elle veut rien savoir!!! J pourrais la mettre dans le bouillons de poulet comme tu disais l autre jour? ca aiderais surement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl je suis un peu hors contexte! mais du bouillon de poulet pour mon serpent?? peut tu plus m,expliquer stp!! je trouve sa biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben y faut juste le tremper dans le bouillon ( j sais pas a quel température p-e) et l odeur va etre changer , donc va plus l attirer que l odeur de congelateur!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai essayer en tenant la queue avec mes doight ... avancons -reculons et nop , elle voulais juste se sauver, alors j suis aller au petshop acheter la meme fuzzy(la soeur des congeler Very Happy ) et elle mon homme !! Constance est devenu folle comme un balai!! elle l a toute enroulée et étrangler ... et elle la maner apres un bon 5 -10 minutes !! C etait tout a fait hallucinant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pis le bouillon de poulet sé pas trop acide pour mon serpent!!messemble sé tlm chimique lol! mon python fesait sa lui aussi il voulait rien savoir de manger du mort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu peux essayer en coupant le bout du nez de la proie pour que le serpent sente l'odeur de la chair et les laisser ensemble un petit moment dans un contenant de petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va pas le stresser si je le change de plat ... terra/plat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien avait maints essais ! elle dit toujours non !! alors j suis aller chercher du vivant et y avait pu de fuzzy , y avait seulement des jeunes souris (un peu plus gros qu une fuzzy , mais qui court partout !!) , j croyais qu elle ne mangerait pas ca mais ,OUI , la cochonne !! alors comme des souris de ce grade ca se trouve assez bien , j vais lui donner du viviant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...