Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salon des reptiles montreal

Messages recommandés

Invité

Bonjour, est ce moi qui n'est pas normal ou quoi?J'ai vérifié plusieur post sur le sujet,mais je n'ai pas vu de commentaire négatif sur le salon des reptiles.

Est ce normal?Pourtant moi j'en ai.Des reptiles en piteux état (comme cette belle femelle python royale de 1.5 an mesurant moins de un pieds et fesant max un demi pouce de diametre.ou encore le pauvre lézard avec la bouche déformé, ou encore deux gros red tail boa entassé dans un minuscule terra.Et meme quelle que personne donnant de fausse informations,comme ce petit bozoo avec le python royale qui me disait que c'était suffisant un fuzzie par deux semaines pour le sien Criss réveille le cave!!!Je vais te nourrir avec des croutes de pain pendant tout ta vie pis on va voir comment tu te sens apres.

en tout cas j'ai été decu un peu.Ce qui ma remis un peu d'espoir c'est de voir que quelque uns savait de quoi il parlait comme: les gens de magazoo, scrub python, deux jeunes ado(vraiment passionné des reptiles ) et ce monsieur avec ces scorpions mortel pour ne nommé qu'eux.Si ca n'aurait pas été d'eux,j'aurais eu l'impression de m'avoir fait fourré en payent 11$(pour moi et mon garcon).

Avis au organisateur, pour le prochain salon,faites dont plus attention au personne que vous prenez comme exposant.Et a oui j'oubliais,j'ai été decu de ne pas te voir max,je sais que tu na pas eu de voyagement, mais t'aurais pus passer une annonce pour le transport et ca m'aurais fais tant plaisir d'aller te chercher mais bon il est un peu trop tard maintenant Sad Sur ce j'espere juste que je ne vous ait pas froissé et si oui je m'en excuses ce n'etait pas mon but.Je voulais simplement dire mon opinion.Ouf ca fait du bien de se vider le coeur.
Sur ce bonne fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Zorn, je suis hureux que tu a aime ma section!! Si jamais Max a besoin d'un lift je suis pret a venir les chercher au debur et alller le reporter a la fin. L'année prochaine moi et Karl allons avoir un mega display, ca vas etre debile. WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai hate de vous y revoir, pour ma part je te remercie beaucoup du temps que tu as passé avec mon petit a lui répondre a toute ces question merci.Et pour le message dans haut j'espere que je n'ai pas offusqué les organisateur .c'etait juste une suggestion pour l'année prochaine.Et si ya quelqun qui peux me dire le nom du gars qui avait les scorpions ca serait ben le fun yavait des tattoo partout avec une camisole a la dan bigras Very Happy si je me rappelle bien il etait au centre vers la fenetre a coté de ton stand scrub et a oui connait tu le gars qui etait au bout de ton stand avec ces different paturn de red tail? et avec le python royale pastel si oui dis lui de me contacter

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accorp avec toi zorn ,
pour le bien des lecteur jai faite des paragraphes Wink
tu devrais en faire dans tes prochains message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci precious en tout cas tu tiens bien ton nom .C'est vrai ce que ma blonde me disait l'autre jour :que derriere chaque grand homme ce cache une femme,merci pour les paragraphes. J'en prends bonne note Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorn a écrit:
Merci precious en tout cas tu tiens bien ton nom .C'est vrai ce que ma blonde me disait l'autre jour :que derriere chaque grand homme ce cache une femme,merci pour les paragraphes. J'en prends bonne note Very Happy


Le gars que tu parle fonctionne sous le nom de "justsick" dans l'autre forum .

Effectivement rien n'est parfait et rien n'est a l'abris du négatif. Mais est-ce nécessaire de le relancer au visage des gens-organisateurs ? Je comprends ta frustration mais les organisateurs SONT au courrant des choses négatifs et connaissant Michel Le Blanc, soit assuré qu'il a l'oeil bien ouvert sur cela. Il y a meme un exposant qui donnait des souris vivantes a ses reptiles devant le public pour faire son show ! Mais par le temps que c'est venus aux oreilles des organisateurs, la personne a tout simplement packté c'est choses et a levé le camps sans meme finir la journée encore moins le week-end !

Certes il y avait d'autres choses encore pire que ceux que tu mentionne. J'ai meme été témoins de quelque chose que j'ai trouvé vraiement irresponsable et tout a fait RIDICULE...Un geste d'une personne bien connu en plus qui, supposément, possède bien de l'expérience avec les serpents...Faut croire qu'il voulait se passer pour un hot...Malgré tout, les organisateurs y était sur le cas et ont réglé l'affaire loins des yeux du public... Ca c'est de la diplomatie et de l'intérgité messieurs mesdames.

Aussi une des bonne raisons que je vais me présenter a nouveau l'an prochain avec scrub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMEGA a écrit:


Effectivement rien n'est parfait et rien n'est a l'abris du négatif. Mais est-ce nécessaire de le relancer au visage des gens-organisateurs ? ....


et ben.. , pourtant dans cette extrait , tu démenti ta première opinion Wink
OMEGA a écrit:

Certes il y avait d'autres choses encore pire que ceux que tu mentionne. J'ai meme été témoins de quelque chose que j'ai trouvé vraiement irresponsable et tout a fait RIDICULE...Un geste d'une personne bien connu en plus qui, .Faut croire qu'il voulait se passer pour un hot....


Ou il y a du mauvais il y a du bon et vise versa, tu a raison sur ce point , rien ne peut être parfait a 100%.
si on peut aimer quelque chose et le dire , pourquois j'empecherais le négatif de sortir Question

Tant que ce n'est pas exagérer et agressif directement avec des noms je n'empêcherait aucun commentaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que certaine personne croit que je blame les organisateurs.Mais vous avez tout faux.Pour avoir moimeme deja organiser un évenement semblable,je sais que l'on ne peux voir tout.

Mon points précèdent montrait seulement quelques laqunes du salon.Nous nous rendons a un salon habituellement pour voir et avoir des renseignements sur tel ou tel choses.Pas pour ce faire boulchiter de linformation fausse et érroner.Mais j'ai quand meme tres apprecier le salon.Les points positifs ont surpassé nettement les négatifs.

Ya un vieux dicton qui dis : Dieu seul peux tout voir.Et a moins de me tromper ,je ne crois pas que les organisateurs soit Dieu. Pour ce qui est des individus qui sont la pour seulement se péter les bretelles,laisser donc aller.J'aime bien voir ces gens,se la faire ramener en plein visage.

Merci et compter sur moi pour etre la l'année prochaine et sait ton jamais peut-etre comme exposant vu que ma collection ne cesse d'augmenter de jour en jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desole de ne pas etre venu mais il est arrive un petit imprevu pas mal a la derniere minute donc je preferais annuler ma presence que de risquer de ne pas trouver personne. J'ai trouve ca bien dommage aussi de ne pas y etre. Ceux qui me connaissent le savent tres bien que je trippe enormement dans ce genre d'evenement a repondre a toutes les questions et montrer mes serpents aux gens mais surtout aux enfants. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey hey... s t un signe ca !!! t es mure pour etre PAPA !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sharky a écrit:
hey hey... s t un signe ca !!! t es mure pour etre PAPA !!! cheers


Rolling Eyes Pourquoi ca?!?! Un bebe ca vit dans un terrarium et on le nourrit de nourriture decongele une fois par semaine?!?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je retire tout ce que j'ai dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmaElie a écrit:

entk...jsuis pas daccord quand vous dites que ca vallait pas la peine de payer....je trouve que ctais bien fait!


Euuuuuu....

scratchscratchscratch Je crois que tu te trompe de thread, de forum... (!?) Zorn n'a jamais dit que ca ne vallait pas la peine de payer et à ce que je sache, personne d'autre dans ce thread a dit cela Suspect

Au contraire, Zorn a seulement souligné quelques petits points négatifs, et c'est correct ainsi...De meme qu'il fait mention qu'il serait peut-être exposant l'an prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Omega...jpense que jsuis capable de faire la différence entre les forums...

voila pk j'ai écris ca!
Citation :
Si ca n'aurait pas été d'eux,j'aurais eu l'impression de m'avoir fait fourré en payent 11$(pour moi et mon garcon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmaElie a écrit:
Omega...jpense que jsuis capable de faire la différence entre les forums...

voila pk j'ai écris ca!
Citation :
Si ca n'aurait pas été d'eux,j'aurais eu l'impression de m'avoir fait fourré en payent 11$(pour moi et mon garcon).


Il n'a pas dit que ca vallait pas la peine AmaElie...Entre ce que laisse présager et ce qu'il dit ce sont 2 choses biens différents. Ton message indique que ca ne vallait pas la peine tandis que le sien faisait mention d'un point négatif mais en globalité il s'est amusé de meme qu'il serait possible pour lui de concevoir une participation comme exposant...

Je voulais simplement etre plus spécifique au sujet de tes propos, rien de mal ni de malicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AmaElie a écrit:
zorn....
je veux pas être plate la mais tu exagère je trouve...
demande a max quelle longeur fait sa petite PR ??

Ca existe des python royal de 5 ans qui reste petit!!

Secondo, un boa constrictor dans un petit vivarium aussi cest normal dans un exposition!!!!!!
Aussi normal qu'un varan dans une 40 gallons!! Voyons dont!

On avait une tortue dans une 5 gallons!!!! habituellement elle vit dans une 33 gallons plantés!

Entk je trouve que lorganisation etait #1!! cest pas facile de gérer autant d'exposants!

entk...jsuis pas daccord quand vous dites que ca vallait pas la peine de payer....je trouve que ctais bien fait!




Bonjour a toi Amaelie
pour reprendre tes propos:
-un pr de un ans et quelque devrais selon moi etre plus gros que ce que j'ai vu la bas(a moins bien sur qu'il aille des gènes de nain), tu trouve normale de nourrir un python royal avec un fuzzie au deux semaine?

- ce n'était pas seulement un red tail mais bien deux entassé dans un minuscules terra

et dis moi donc ce pauvre lézard(désolé je ne me rappelle plus du nom)avec la gueule démantibulé ,toi quand pense tu?

- tu dis que c'est normale dans un exposition quil ne soit pas dans leur terra approprié,t'a peut etre raison.Mais vérifié avec scrub python les terra quil avait enmmener,etait selon moi tres convenable.Tout ceux aussi qui ont présenté leur gecko etait correct.Plusieurs était selon ce que j'ai vu très bien installé,alors dis moi pourquoi d'autre pas?

Et pour ce qui est de payé,j'ai bien dis qu'il y avait beaucoup plus de positif que de négatifs donc ca vallait le cout.Alors svp avant de dire que j'exagère ,regarde comme il faut, ce qu'on n'écris.

Merci


P.S. Dis moi donc Max ton python est de quel grandeur?

P.S.(2) Ah oui j'ai trouver que tu y allait pas mal fort avec les point d'exclamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais me rappeler des boas dans leurs terras, mais l'image ne me revient pas dutout.

Parcontre, il est p-e vrai que plusieurs exposant avaient des terras approprié pour leurs animaux de petites tailles, mais d'après moi aucun terra n'était approprié pour la plupart des gros spécimen.

Un birman dans un rubbermade, une tortue dans une 5 gallons, un blacktree monitor dans une 33 gallons, un crocodilien dans un 40 gallons....tout ceci est inconcevable.
Mais ce que du dois comprendre c'est que c'étais temporairem 2 jours seulement, et que je suis certaine que tous ces beaux specimens on une maison bien adaptés à eux une fois de retour après l'exposition.

s'il fallait amener un set-up d'une grandeure idéale pour chacun de nos animaux, on aurait besoin du stade olympique pour exposer.
Tu devrais faire un tour dans les show de vente a toronto, des gecko dans des cup tu en verrais en masse. Tu comprendrais p-e qu'ils ne peuvent pas amener une 10 gallons pour chaque gecko en vente.
Le mot a retenir est : temporaire

C'est mon opinion...

Pour le Pr et son propriétaire, je suis daccord avec toi, il ne le nourri pas assez. J'aimerais bien savoir de qui tu parles pour lui en parler.

-Le pauvre lézard en question est un dragon d'eau. C'est très fréquent qu'ils ont le nez magané comme ca. Ce sont des lézard assez nerveux quand ils sont jeune et ils sont tous tendance à se ''garocher'' dans les vitre du terra. La solution est souvent de couvrir les paroi pour éliminer la transparance.
En animalerie c'est très fréquent cars ils essaient de chasser les grillons dans le terra voisin.
La guerison est assez longue a ce que je me rappel.

-Je suis daccord avec toi que certaine personne donnait des informations erronés, mais michel a fait son possible pour prendre des exposant qu'il jugait compétent a première vue. Comment, d'après toi, peux ont réussir a choisir autant d'exposant , et s'assurer qu'ils soient tous compétent, en ne les conaissant pas tous personellement.
Par essai et erreur , par réputation, par confiance.
P-e quelques pommes pourrites ce sont infiltrer dans le lot. Suffit d'en informer michel.
C'est d'ailleur ce que j'ai fait quand j'ai vu un petit rigolo nourir sont varan des savanes avec une souris vivante devant la foule!
Je ne trouvais pas cela dutout approprié durant une exposition d'éducation.
Et de sortir une souris, qui SENT la souris, lorsqu'il y a d'autre reptiles autour qui pourrait entrer en feeding mode, ca CEST pas brillant!
J'suis daccord..
Si tu as des doutes sur les capacités d'une personne a faire un show, qu'elle te donne des informations erronées ou douteuse, je te suggère d'en faire part à michel qui jugera à l'avenir si cette personne devra continuer d'être exposant!

J'espère qu'on se comprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non ,mais je met fin a la discussion.

Merci et bonne fin de soirée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...