Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Ma nouvelle petite beauté

Messages recommandés

Voici ma nouvelle petite bête. Je l'ai eu mardi dernier mais je devais avoir le mâle aujourd'hui donc j'attendais de le recevoir pour vous les montrer ensemble mais un imprévue est arrivé donc j'ai seulement elle encore. Vive les importations Wink Elle n'est pas vieille encore mais elle est déjà très docile. Il s'agit d'une belle petite femelle Lampropeltis triangulum sinaloe albinos. J'ai bien d'avoir mon petit couple rassemblé.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment cute!! lol! la bete poilu ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102

Ha wow sais couleur son eceurante superbe belle bete WinkExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie la miss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas de mots pour t'exprimer comment il est DÉBILE !!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Je vois que ta collection de lampros augmente et que tu rentres des super beaux spécimens chez vous Max ........... J'ai hâte de voir si la repro va bien marcher

Salut a +

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute beauté bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fuiiiit fouiiiiiiiiii!!!!
(j'essai de la siffler !)

Vraiment jolie max! bel achat!

(avec ca tu n'as plus besoin de gaspard! Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! faut pas faire ca a gaspar lol! . Mais max .... yé ultra super maxi giga débile ton milk !!! j adore .... Tu l as importé de ou (si c est pas trop indiscret ?) et va tu importer son tchum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MALADE !!!! ShockedShocked On dirait un bonbon !! C'est couleurs sont débiles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai cru que vous vous ennuyez de voir cette petite beauté en photo. Pour ceux qui se le demande, oui je vais l'avoir avec moi au prochain salon des reptiles où j'exposerai. Wink Je suis toujours à la recherche d'un mâle pour elle puisque je ne l'ai jamais reçu mon mâle finalement. Je crois que je vais être prit pour acquérir un mâle régulier. Sad Rincez vous l'oeil Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRès belle espèce ca max, on en voit pas très très souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kan taura ton male si jamais tu fais dla reproduction Smile averti j'aimerais bien en avoir un j'adore vraiment les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...