Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité vivi102

j'ai lu que sais deconseiller deux meme speciment ensemble??

Messages recommandés

Invité vivi102
salut j'aurait une question, selon ce que j'ai pu lire sur des fiche et d'autreforum sais qu'il est deconseiller de mettre deux meme specimen ensemble. je suis confuse car j'ai un bebe bcc et je vais faire bientot l'aquisition d'un male et je lis que sais deconseiller pouvez vous m'expliquer pourquoi car je pensait peut-etre faire de la reproduction un moment donner pas tous de suite car il sont trop jeune mais peut-etre quand il serait adulte merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des risques de garder un couple juvénile ensemle est que le mâle acouple la femelle trop tôt, ce qui pourrait être dangereux pour elle. Il y a également les risques au niveau des maladies et des parasites. D'autant plus quand les animaux n'ont pas été achetés en même temps et de la même place. Si tu décides quand même de les garder ensembles, assures-toi de faire une période de quarantaine pour ton nouveau venu avant de les mettre ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102

ok mais je les achete de la meme personne et il sont ne en captivite il les a chez lui mais j'ai des terra je serait tu mieu d'attendre que les deux sois plus gros pis apres les mettre ensemble la y'aurait pas de probleme?


car on ma dit aussi qu'il y avait des risque que les serpent ce mange entre eux palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours un risque de laisser 2 serpent ensemble. une chose sur, c'est que tu dois les nourir séparément. il est aussi plus dure d'avoir un suivi exacte de chacun d'eux car qui fais quoi et quand ca tu ne pouras pas le savoir.

si tu as 2 terra, je te conseil de les séparer, comme ca rien ne devrait arriver, surtout qu'ils ne sont pas vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ophiophagie est surtout présente chez les kingsnakes mais même un serpent qui n'est pas ophiophage peut pogner une faim et décider de manger son coloc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...