Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VIDEO de ma femelle Corallus Hortulanus (montage)

Messages recommandés

Invité
Voici un montage vidéo qui présente ma femelle ATB!!!
Corallus Hortulanus

_ _---===CLICK ICI===---_ _

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux dire le Boiga Dendrophila (Mangrove) animé sous l'adresse de mon blog???

Si c'est de lui dont tu parles, non pas celui la, j'ai fabriqué ce gif animé à partir d'un reportage pour l'intro, mais j'en ai déja eu un chez moi et pour des raisons de sécurité envers mon fils, je l'ai retourné chez le fournisseur.
C'était un serpent que je ne manipulais pratiquement jamais, mais il aurait fallu qu'il sorte de son terra par mégarde et je m'en aurait trop voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest vraiment beau un boiga dendrophila mais ca tellement lair agressif !!! il parait que cest un peu venimeux ? je me trompe p-e ? peux-tu nous en dire un peu plus sur cette espece ?

merci

jon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le boiga dendrophila est une espèce opistoglyphe

Je vous mets les deux gif que j'ai fait à partir d'une vidéo



Donc à crochets arrières, certains disent qu'il est venimeux et d'autres que sa salive est très toxic, je saurais pas te dire lequel est le plus juste.

Le jour il est manipulable, sous toute réserve, car sagit qu'il te morde bien pour t'infecter, mais c'est pas automatique qu'il réussise à empoisonner sourtout si il a pas le temp de vraiment machouiller, mais y a pas de chance à prendre. ( J'ai un ami qui en a deux et il se fait mordre souvent sans avoir été inffecté).

C'est pourquoi je l'ai renvoyé d'ou je l'avais pris. Car la nuit venu ce serpent devient psychopathe.

Régions: Indonesia (Bangka, Belitung, Borneo, Java, Sulawesi, Riau Archipelago, Sumatra);
India
Borneo, Peninsular Malaysia; Singapore; Thailand; Vietnam, Philippine Islands (Panay)

Colubridé
Il vie dans les forest humide, particulièrement dans les forest de mangroves, d'ou son nom commun le Mangrove.
Il se fait appeler aussi le Gold-Ringed Cat Snake.
Il mange des reptiles, oiseaux et petits mammifaires.

Il peut atteindre entre 6 et 8 pieds

Je ne sais pas si il est vraiment légal ici, mais il est en vente libre en tout cas, je l'ai pas du tout trouvé dans le plus grand des secrets, mais en animalerie...

Vous allez me demander pourquoi j'ai acheté ça si je l'ai retourné, je dirait la curiosité, mais quand j'ai vu ce qu'il était réellement il ne m'attirait plus du tout, même qu'il me dérrangeait plus qu'autre chose.

La je dors sur mes deux oreilles quand mon fils est chez moi.

PS: la video était plutot pour présenter ma femelle ATB, la page d'ouverture de la vidéo je la met pour toutes mes vidéos pour faire de la pub pour mon blog c'est tout MOuahahah Je pense que j'ai faite le tour du Boiga pour ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool merci bcp, alors ce serait comme un hognose ( hétérodon ) pour le fait de la salive toxic !! très jolie ! c'est dispendieux ?

jon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il parrait que c'est plus dangereux qu'un heterodon, mais bon.
J'avais payé 60$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...