Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des nouvelles de mes nouvelles

Messages recommandés

Invité

bonjour a vous le 17 avril dernier j'ai eu une naissance de gecko!!!malheureusement il est né prématuré....quelque jour apres donc le 20 avril l'autre oeuf a éclo d'un bb top shape, nous l'Avons affectueusement apellé Speedy Razz .

Pour ce qui est du premier nous l'Avons laissé dans l'incubateur 4 jours et comme par magie il a remonté la pente à un vitesse fulgurante...wow impressionnant la nature ce que ça peut faire Shocked il a mangé son premier repas sans difficulté!! nous l'avons nommé précieux en l'honneur de precious gecko parce que sans elle je ne crois pas que nous aurions eu droit a d'aussi belles naissances.

le deuxième après 48 heure dans l'incubateur courrait comme un fou alord nous lui avons offert un beau terra assez grand pour qu'il puisse courrir a sa guise. lui aussi a mangé et a meme mué il est spendide

alors c'est l'histoire de mes beaux bb patternless...les parents et les bb se portent bien tongue

alors merci encore precious et j'Ai bien hate de voir les autre bb qui s'en viennent.

annie

je voudrais aussi dire un gros gros gros merci a mon chum(Slim) qui m'a beaucoup aidé, sans lui non plus je n'aurais pas eu droit a voir la vie naitre chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est certain que tu as la priorité Precious Wink





voila precieux (le plus terne) et speedy (le plus jaune)

ils sont tres en santé meme précieux

annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle coloration! Ils s'enlignent pour être porteurs d'un beau jaune soleil on dirait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet...maman est tres clair(jaune soleil) papa est un peu plus fonce(plus jaune foncé)

j'ai bien hate voir les autre bébé de ce couple!!voir les différences

merci pour vos commentaire et je vous donne des nouvelles de mes prochaines éclosions!!!

annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...