Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de masse au inspecteur de la ville (18 et +)

Messages recommandés

Invité
Chers inspecteurs, du a votre générosité dune belle amende de 700$ contre mais reptiles,je vous emmerde au plus profond de mon bip bip(désolé pour le language).

Du a cette amende je dois me départir des seuls animaux de compagnie(c'est vrai vous avez m'entionner animaux exotique dangereux) que j'ai toujours aimé.Ainsi je dois me conformer a ce foutu règlement qui interdit d'avoir en sa possesion des reptiles sous toute ses formes ainsi que des poissons carnassiers.

**** ***(désolé encore)mais je suis dans tout mais états.En plus si je ne me conforme pas au règlement,il vont revenir pour m'en donné une autre.

Alors confreres et consoeurs possèdant des reptiles ne dites rien a personne sur vos animaux de compagnie car peut etre un jours vous aller etre dans ma situation.Ce que je ne comprends pas c'est que vous pouvez en vendre mais vous ne devez jamais en possèder,OU EST LA LOGIQUE!!!!!!

Gang de BIP!!!!
Vous avez peut etre gagné la bataille mais vous ne gagnerai jamais la GUERRE!!!!

Sur ce Je vous bip tous gang de bip(inspecteurs).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya aucun moyen de contester Question

Il me semble que sa soit une amende vraiment exagérer.
Qu'elle a été le motif , trop d'animaux ou vraiment animaux interdit. Question
L'amande est le prix fix ou il ta charger tant par bête Question

va voir les loi de ta ville sur les reptils il y a toujours moyen de contredire une amande t'elle qu'elle soie , dommage que j'en conaisse pas un peux plus sur ce genre de loie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa sent larnaque a plien nez!!meme des poisson carnasier faut pas virée fou!!ta koi comme reptile potanciellement dangereux ton bci pouhaha!!!lol! asseille de contester!!!sa pas dallure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya rien a faire et c'est 100$ par tete.Ce foutu règlement vise meme les oiseau chien ou chat pas plus de deux animaux domestique dit normal par foyer. C'est une gang de caves.Alors aidez moi a ne pas avoir d'autre amendes svp et quand je déménagerai (un jour j'espère )je pourrais avoir d'autre reptile,mais pour l'instant je dois m'en départir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102
sais vraiment chien mais moi j'aimerais savoir ce qui considere comme animaux (dangereux)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qu'il considere d'animaux dangereux,tout ce qui a un potentiel de blessure grave donc toute la famille des reptiles,arachnide, scorpion, pit bull,poisson carnasier(eh oui mais eux) exemple:pirahna,oscar,paku et tenez vous bien aucun rongeur.
Et la loi vise pas plus de deux animaux de compagnie par foyer.Donc si vous avec un chien et un oiseau et que vous avez un chat commun a plusieurs foyer vous etes en infraction.Gang de cave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ses pas trop indiscret! ds kel coin tu reste! jai crissement pas le gout de crissé la!je compatise avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend des municipalité ..... moi j'ai des scorpions mortel et la police a déja débarquer chez nous a cause d'une plainte du propriétaire... yon pas pu rien faire Very Happy

c'est vraiment chiant pour toi....
faut tu change de municipalité pale

apelle des journaliste pour leur compté ton histoire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour te repondre je reste a Montreal arrondissement de verdun, et pour ce qui est de faire garder ou les mettre en pension oublie ca.Pour le déménagement c'est prevu pour lannée prochaine seulement si tout va bien.Je viens d'apprendre que mon voisin aussi c'est fait stoulé aussi il possede des cameleons et serpents.

lui a mangé une amendes de 900$

je vous cites le règlement,voici donc comment on peux le lire:Vous ne pouvez pas garder a la fois plus de deux animaux domestique chez vous suaf lors de la naissance dechiots ou chaton. De plus il est interdit de garder poisson carnassier, tarentules et tout sorte de reptile a l'exeption de tortue domestiques. A défault de vous conformer a la règlementation vous etes passible dune amende allant jusqua 150 dollars par tete plus les frais.Voici donc ce quon peux y lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ca veut dire que tu pourrais avoir des scorpions et des mygales puisque ce ne sont pas des tarentules lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ma conjointe qui capoterai alors jessaille d'éviter car je ne veux pas dun divorce en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
**** que sé wack!! son rendu grave en *****! moi chu content de rester ds fond dun rang en campagne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hmmmmm bizarre ça je croyais que les animaux exotiques étaient permis sur tout l'Île de Montréal. Question

Tk vraiment dommage pour toi sorry... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102
merci de ta reponse mais jpense ke pas mal de monde ke je connait aurrait un amande serieux! tk jsuis vraiment desoler pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUfff moi ma nouvelle proprio m'a dit : J'espère que tu te débarrasses pas de tes lézards pour moi ! Ça me dérange pas, tant que tu les perds pas dans les murs !!!

Les inspecteurs sont pas tous comme ça, mais yen qui se lèvent du mauvais poil et qui font chier la planète !! Moi jdis qu'ils sont juste mal baisé.... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain! pas drole ca....moi j'habite a dollard des ormeaux et j'ai un petit python de birmanie , j'espere que jamais je vais etre obliger de m'en défaire....déja que j'ai été obliger de faire euthanasier mon chien lannée passer et que je men ennui terriblement....je suis vraiment assommer par toutes ces loies qui sont tres stupides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu reste a verdun ...Cr!@#$ ils sont cava ...Cest drole moi jai rester a cote st-paul juste a coter de Verdun pis ya 3 ou 4 pet shop dans ce coin pis il vend des reptiles..cest quoi le fuck la dedans.Pourquoi quil vont pas aussi dans les animalerie du coin...Si ca serait illegal il aurait au moin interdit des reptiles la aussi me semble...
Et la je vien de te trouve un moyen pour contester ton amende ...Si cest interdit a Verdun pourquoi quil en vend sur wellinton et sur de leglise.... Suspect

Bonne chance mec et si tu as besoin de place pour juste une pension jusqua ton demenagement fait moi signe je pourait taider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centrmtl a écrit:
Tu reste a verdun ...Cr!@#$ ils sont cava ...Cest drole moi jai rester a cote st-paul juste a coter de Verdun pis ya 3 ou 4 pet shop dans ce coin pis il vend des reptiles..cest quoi le fuck la dedans.Pourquoi quil vont pas aussi dans les animalerie du coin...Si ca serait illegal il aurait au moin interdit des reptiles la aussi me semble...
Et la je vien de te trouve un moyen pour contester ton amende ...Si cest interdit a Verdun pourquoi quil en vend sur wellinton et sur de leglise.... Suspect

Bonne chance mec et si tu as besoin de place pour juste une pension jusqua ton demenagement fait moi signe je pourait taider...

Je vais repondre de la meme facon que Max mavait repondu quand javais posé la question pour saint-hyacinthe. Tu peux venir de lextérieur de la ville !!!
c'est con,mais c'est comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
centrmtl a écrit:
Tu reste a verdun ...Cr!@#$ ils sont cava ...Cest drole moi jai rester a cote st-paul juste a coter de Verdun pis ya 3 ou 4 pet shop dans ce coin pis il vend des reptiles..cest quoi le fuck la dedans.Pourquoi quil vont pas aussi dans les animalerie du coin...Si ca serait illegal il aurait au moin interdit des reptiles la aussi me semble...
Et la je vien de te trouve un moyen pour contester ton amende ...Si cest interdit a Verdun pourquoi quil en vend sur wellinton et sur de leglise.... Suspect

Bonne chance mec et si tu as besoin de place pour juste une pension jusqua ton demenagement fait moi signe je pourait taider...

Je vais repondre de la meme facon que Max mavait repondu quand javais posé la question pour saint-hyacinthe. Tu peux venir de lextérieur de la ville !!!
c'est con,mais c'est comme ca !!!



Ouin tu peut venir de lexterieur en disant ca ,mais ca reglera pas son probleme a long terme........Deja je peut confirmer a Montreal que ya aussi Westmount que les reptiles sont illegal....Mais Verdun cr!@# ...pousse mais pousse egal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question : ils ont fait comment les inspecteurs de la ville pour savoir que tu avais des reptiles? tu crois avoir des voisins qui t'ont rapporté? ou ton proprio était au courant?

wow y font tout pour avoir du cash eux autres hein! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la loi est différente pour les animaleries. Ils ont le droit d'en avoir puisqu'ils peuvent en vendre à des gens habitant l'extérieur de la ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre Max ...Moi je reste juste a coter de westmount et lanimalerie dans le centre dachat Alexis -Nion vende plus dapat et meme les reptiles a cause de la loi dans cette arrondissement.....Et meme jai deja travailler la ya 8 ans chez Petland et yavais pas de loi encore sur ce sujet....Quelle Bande de c.!@#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centrmtl a écrit:
Bizarre Max ...Moi je reste juste a coter de westmount et lanimalerie dans le centre dachat Alexis -Nion vende plus dapat et meme les reptiles a cause de la loi dans cette arrondissement.....Et meme jai deja travailler la ya 8 ans chez Petland et yavais pas de loi encore sur ce sujet....Quelle Bande de c.!@#


Tout simplement que leur conscience ne leur permet pas. Je peux cité la ville de St-Hyacinthe comme meilleur exemple. Dans cette ville, tout animal exotique y est interdit, vous pouvez appellé le pavillon des animaux sur la rue Castelneau si je ne me trompe pas pour vérifier pour les plus septiques. Si on se fie à cette loi, ça implique que même la perruche ondulée y est interdit. Pourtant, il y a trois animaleries dans cette ville là qui vendent des reptiles et cette satanée perruche ondulée. J'avais alors contacté le pavillon des animaux et même la ville de St-Hyacinthe pour demandé le pourquoi est-ce interdit et que c'est toléré dans les animaleries. On m'avait donné comme réponse que les commerçants pouvaient déservir des clients provenant de l'extérieur donc cette loi ne s'appliquait pas à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je suis en retard.. moi je les ferais garder 3-4 mois et jirais les rechercher par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, ils m'entionne juste pas d'animaux venimeux !!! Fiou, ta ma foutu la Chienne!!!
Mais C'est vraiment con ! Parce que je peut te jurer que té pas tout seul, qui pourais avoir une amande, Dans ton coin!!!Tu veut faire connaitre ta passion!!!pis quelqun te stoul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...