Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara14

un lien sur la santé de nos perroks

Messages recommandés

Bonjour

Petite précision quoique certaines d'entre vous le savent peut-être. Le muguet est un poison même pour nous. Toujours se laver les mains quand on ceuille du muguet car le poison se trouve dans la tige. ATTENTION. Surtout quand on prend son grisou aprés. De toute façon il faut toujours se laver les mains aprés n'importe quelles manipulations de quoi que se soit. Bises.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niky, je ne savais pas que le muguet est un poison, tu m'apprends quelque chose ....... et oui surtout bien se laver les mains après la cueillette du muguet avant de toucher son grisou ..... et attention qu'il ne touche pas les bouquets et les pots de muguet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Eh oui c'est une belle fleur qui porte bonheur mais elle est nocive malheureusement. Je tient ça de ma maman, donc il y a longtemps que ça existe. Mais un bon lavage des mains et c'est trés bien. Et oui attention qu'il ne ceuille pas une branche où vas au pot, on c'est jamais. PRECAUTION. Bises.

Niky et BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'étais petite aussi ma grand mere nous disait toujours que le muguet ca sent bon mais que c'est du poison, heureusement que ma mamie etait là car ma maman mettait toujours le muguet cuilli dans des verres qu'on utilisait pour boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh oui une si jolie fleur et pourtant très toxique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...