Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost1111

Ma femelle BCC Surinam ;)

Messages recommandés

*Si c'est trop long à charger, ouvrez la page dans une nouvelle fenêtre et laisser la charger pendant que vous continuer à naviguer*

Et oui, me voila avec une femelle BCC Surinam, je l'ais acheté le 6 mai dernier. Donc, je devais aller passer une petit 5 minutes debors histoire de prendre quelques photos pour vous la présenter. Elle mesure un peu plus de 7 pieds et est très facile à manipuler. Elle va avoir 6 ans en juin.

Voici quelques photos Smile

























le répertoire des photos est disponible ici

Et bien sur, j'ai toujours aussi mon petit mâle BCC Surinam, mais pas de photo pour le moment, je vais en mettre prochainement.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow! tres belle acquisition!! félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102
WOW sais tous se que je trouve a dirre elle est vraiment magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancienne propriétaire la nourrissait seulement une fois toutes les 6 semaines environs, je vais la passer au trois semaines avec des bons gros lapins (si elle les accepte, car elle a tjrs manger que du rat jusqu'à présent) et j'ai bien hâte de voir de quoi elle va avoir l'air en grosseur d'ici 3-4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci !

Je suis content d'avori enfin un couple de BCC, je n'es aucun projet d'accouplement en tête, mais je trouve intéressant quand même le fait dans avoir un couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe ta BCC, au départ j'avais pas lu et je croyais que c'était celui que t'as acheté à Pat, je capotais comment il avait grossit.

Donc j'imagine que t'as vendu ton hogg???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WestnWet a écrit:
Elle est superbe ta BCC, au départ j'avais pas lu et je croyais que c'était celui que t'as acheté à Pat, je capotais comment il avait grossit.

Donc j'imagine que t'as vendu ton hogg???


Et oui j'ai bien vendu mon hog, il y a bientôt deux semaines. J'aurais bien aimé que ce bcc soit celui que Pat ma vendu en juin 2006, dire que ça va faire un an en juin déjà que je lui est acheté, le temps passe drôlement vite ! J'aurais par contre vraiment aimé que le bcc qu'il ma vendu soit déjà rendu aussi gros ! Mais bon, c'est un détail, il grossi pas super vite, il est rendu à 3'6" ou peut-être un peu plus, quand je l'ais acheté il mesurait environs 20-22 pouces. en un an il va avoir prix un 14-16 pouces environs. J'ai bien hâte de le voir quand il va être rendu à 6 pieds. La femelle elle fait présentement un peu plus de 7 pieds, mais elle était nourrit au 6-8 semaines en moyenne, c'est pas beaucoup, mais elle n'est pas maigre, mais je vais quand même la passé au trois semaines, et je vais l'essayer au lapin de 4-6 livres, on va voir si elle va les accepter et de quoi elle va avoir l'air dans 3-4 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très contant pour toi, je croyais que tu le vendrais jamais ce hogg!!!
Mets nous une petite photo de lui dans tes mains pour voir comment il est rendu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends plus trop la, moi je parlais de ton BCC mâle, celui que tu nous montre sur la dernière toff c'est ton hog qui est partie?

Moi je veux voir ou en est ton BCC mâle!! tongue
J'avous que j'avais pas spécifié pour la photo de qui je parlais!!! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Watatow !! Belle grosse doudoune Phil !!! Razz Félicitation pour ton nouvel achat !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais probablement avoir cru que tu parlais plus principalement de mon hog lol. Mais pour ce qui est du bcc mâle oui je vais en prendre des photos mais pas tout de suite, il est bien confortable à côté de moi présentement dans son terrarium mais je vais attendre une journée qui fait chaud pour le sortir et en prendre au soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...