Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aeshma

Il boude!!!

Messages recommandés

Allo tout le monde!!!
<
Bon je sais que c'est une question SOUVENT posée, mais je vais demander l'avis d'experts Smile pareil: Mon python tacheté boude toute la nourriture que je lui offre depuis debut mars environ...

Je sais qu'ils ont une periode de jeun l'hiver qui est normale mais rendu au moins de mai??? Est-ce encore possible???

Merci d'avance les experts!!!

La température de son terra a baisé un peu vers le mois de février mais je l'ai rajustée pas longtemps après... Là c'est redevenu normal 26C point froid jour 33C point chaud jour. 23 point froid soir et 26 point chaud soir. Humidité vers les 45-55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33°C c'est un peu chaud je dois t'avouer. Je maintiens les miens entre 20 et 30°C. Mon mâle aussi a décidé de piquer un jeûn comme ça tout d'un coup. Tu peux essayer en coupant le bout du nez pour faire sentir l'odeur plus fortement ou essayer un repas de vivant en surveillant bien pour voir sa réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça peut arriver. Vérifie qu'il ne maigrisse pas trop, car sinon, ça peut devenir dangereux. S'il garde la forme, c'est un jeun et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le surveiller de près... Je lui ai encore offert un p'tit quelque chose aujourd'hui mais il a refusé... Il n'a pas maigri à ce que je vois... Il a encore une bonne couche de graisse (???). Merci à vous deux... Je vous tiens au courant!!!
Ah oui Max, j'ai baissé la température de son terra... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...