Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili2202

mes ptis furets

Messages recommandés



voici fripouille ma furette de cinq ans , ptite fonceuse , pti caractere adorable et res proche de moi malgres une serieuse independance




et voici tabou , mon pti bout de chou de trois ans , pti clown pti pot de colle , ultra maladroite , trop drole

voila ma petite famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous Ils sont trop mignons tous les deux bisous

Dis moi sur la photo fripouille est dans son bain??.....ça aime l'eau un furet?....Et combien de fois faut il les baigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur la premiere elle est dans l'eau , certains furets adorent l'eau d'autres nom,
frpouille n'est aps tres fan
tabou par contre adore l'eau et aime mettre la tete entiere sous l'eau pour faire des bulles
il faut que l'eau soit tiede

les furets je leur donne un bain 2 fois par ans car , comme le dit la reputation les furets ont une odeur, ce qu'il faut savoir c'est que plus tu laves ton furets plus il sent fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermdr: géniale cette photo

Tu m'étonnes qu'il ne faut pas les laver trop souvent parce que si plus tu les laves plus ils sentent forts.....et ben mieux vaut s'abstenir mdr:

Celà dit les furets ont l'air d'être de forts sympathiques animaux de compagnie.

Comment s'entendent ils avec ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont mignons tes furets, j'aime bien ces animaux. sunny je crois qu'ils possèdent des glandes comme les putois et que c'est pour ça qu'ils sentent, mais je ne suis plus très sûre. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en fait ils deglandent quand ils se sentent attaquer ou quand ils ont peur ,
l'odeur est comment dire heuuuuuu lol pas tres tres agreable mais bon si on gere bien son furet ça reste relativement rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beaux tes petits furets ,la troisieme photos est craquente ,suis contente de les avoir vu bisous Sylvestrebisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai peur en general , ça mord ces ptites betes la!!!
j ai une amie qui en a un ...quel zouk , quand on va manger chez elle!!
le furet "bouffe" nos chaussures...mais c'est nos pieds qu il veut!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est clair que ça mordille un peu faut une bonne education a la base pour que le fufu ne morde pas ,

par contre c'est vrai faut rien laisser trainer sinon t'as plus de sac a main , ni de chaussures et tes placards son vidés lol

vive le rangement!!!!


et si ils sentent ta peur c'est foutu t'as plus de doigts lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...