Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Transporter les oeufs

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde !!

Je vais reproduire à la fin de l'été mon mâle crested avec une des femelle à ma cousine. Elle habite à environ 20 minutes de chez moi en auto. Elle voudrait par contre que ça soit moi qui garde les oeufs est-ce qu'il y aurait un risque pour les oeufs de les transporter chez moi en auto ? Neutral Si quelqu'un aurait une solution de les emballer ou faire quelque chose pour pas qu'il n'y ait de problème ça serait apprécié. Si ce n'est pas fesable on s'organisera autrement .... Rolling Eyes

Merci a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le best sa serait qu'il soit incubé à l'endroit ou la femelle est mais si sé pas possible ya pas de problème étant donner que les oeuf de crested son incubé a la température pièce sé beaucoup moin dangereux...

quand la femelle aura pondu,tu mets les oeuf dans ton plat de vermiculite pour les incubés et tu met ton couvercle dessus puis le tour est jouer(si la température dehors n'est pas trop basse...)sinon ben tu peut mettre ton plat dans une boite en styromousse et mettre un peu de chauffage dans ton auto avant de partir...

Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok super merci ! Mais le transport et le mouvement de l'auto ne les affectera pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas que tes oeufs bouge, enfonce les dans la vermiculite, J'ai jamais eu de problème avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord ! Merci de vos précieux conseils !! Razz Mais je me demandais tout de même quand on est en voiture le grondement de l'auto pourrait faire vibrer les oeufs ça ne fait rien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Ça me soulage énormément !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais amener la femelle chez toi et quand elle aura fini ses pontes la ramener chez ta cousine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ouais ça serait une bonne idée aussi !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...