Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE premier!

Messages recommandés

Invité

ALors, le voici, premier serpent a vie Twisted Evil
un petit Pituophis, nn fait celui de Max, que je remerci grandement encore.

Alors, les photos on pris du temps a s'envenir car je cherchais mon fils de transfere Embarassed

Alors voici son terra en attendant que mon meuble soit terminer!





on voit bien ici, sa queue, son ventre et les motif de son corps




Je vais poster de meilleur photo quand il vas avoir muer.

sur se, bonne journee a tous

Ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau serpent! J'aime le jaune blé de cette espèce. Au toucher je trouve aussi que c'est très différent des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau serpents félicitation, bienvenu dans notre monde Razzlol!Smile


juste un petit conseil comme ca, tu va rapidemant de rendre compte que plus ya de la déco, plus t'auras de menage a faire Smile

mon premier boas avais plein de plante et de cachette quand je l'ai eu, aujourd'hui 4 ans plus tard ya un papier journal pis une cachette Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
beau serpents félicitation, bienvenu dans notre monde Razzlol!Smile


juste un petit conseil comme ca, tu va rapidemant de rendre compte que plus ya de la déco, plus t'auras de menage a faire Smile

mon premier boas avais plein de plante et de cachette quand je l'ai eu, aujourd'hui 4 ans plus tard ya un papier journal pis une cachette Wink




Pas tout le monde qui est lâche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaa!!! j<vous est pas abandonner !!!

Il vas tres bien max Smile il mange toujours autant, et a pas mal pris en longeur!

Il est vraiment tout le temps actif, je l'adore toujours autant et ne le regrete pas du tout.
Peu etre si je suis capable de, un jour, prend des bonne photo de lui j'vais en mettre des nouvelle, mais sa s'annonce mal, le petit a beaucoup d'energie.
Il ne montre vraiment pas d'agressiviter, mais mon copain ne l'aime pas encore haha!!

Et son decor est toujours pareil, mais un peu deplacer. Il se cache souvent en desous des fleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dit, quand la passion nuit à tes amours, bien... Il est temps de changer d'amoureux. Rolling EyesWinkLaughing Bon ok je me tais. Wink

Je dois avouer que je regrette un peu cette vente mais il fallait que je fasse des compromis pour mon amoureuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta pas a parler avec ta copine qui commence juste a tenir quelque serpent lol!!!! tien ta langue max!!

Wais, parfois ont na des choix a faire, mais bon, moi chuis heureuse de ton chois hahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...