Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Connaissez-vous ce petit lézard?!?! Je viens tout juste de prendre conscience de son existence en allant faire un tour à l'animalerie aujourd'hui. C'est un petit lézard tellement mignon je trouve. Je suis tombé en amour avec eux je crois. J'ai fais un peu de recherche sur l'espèce pour voir si j'allais les acquérir ou non. C'est un petit lézard désertique qui chante. Allez écouter le petit chanter. Écouter son cri En plus d'être joli, ça semble assez intéressant. Il ne faut pas rester surpris si j'ai des nouveaux amis dans les prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 on dirait le cri d'un oiseau le nom commun Short-fingered Gecko. C'est pas mal cute. Je ne sais pas si c'est un espèce populaire ou si quelqu'un en breed Beau lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui je conais bien , ce que j'aime le plus ce cette espèce se sont leurs yeux héhé bienvenue p-e dans le monde des geckos max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 En élèves-tu precious? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Eh bien, mon habitude de ne rien acheté sans connaître m'a fait perdre ma chance. Je suis allé pour les chercher tantôt et surprise, les 3 étaient vendus. Un peu normal, ils les vendaient 15,99$ chacun donc ça part vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Max|mum a écrit:ils les vendaient 15,99$ chacun donc ça part vite. un aubaine! j'aurais pas trop gosser avoir eu ça dans mon coin de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites