Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Stenodactylus doriae

Messages recommandés

Connaissez-vous ce petit lézard?!?! Je viens tout juste de prendre conscience de son existence en allant faire un tour à l'animalerie aujourd'hui. C'est un petit lézard tellement mignon je trouve. Je suis tombé en amour avec eux je crois. J'ai fais un peu de recherche sur l'espèce pour voir si j'allais les acquérir ou non. C'est un petit lézard désertique qui chante. Shocked Allez écouter le petit chanter.

Écouter son cri

En plus d'être joli, ça semble assez intéressant. Il ne faut pas rester surpris si j'ai des nouveaux amis dans les prochains jours.Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait le cri d'un oiseau lol!

le nom commun Short-fingered Gecko. C'est pas mal cute. Je ne sais pas si c'est un espèce populaire ou si quelqu'un en breed

Beau lézard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, mon habitude de ne rien acheté sans connaître m'a fait perdre ma chance. Je suis allé pour les chercher tantôt et surprise, les 3 étaient vendus. Un peu normal, ils les vendaient 15,99$ chacun donc ça part vite. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
ils les vendaient 15,99$ chacun donc ça part vite. Crying or Very sad


ShockedShocked un aubaine! j'aurais pas trop gosser avoir eu ça dans mon coin de pays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...