Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Hier, je suis tombé sur cette petite bête à l'animalerie. C'est ma première morsure de gecko vécu avec lui en plus. Je vous dis à côté de ça, la morsure de BRB que j'avais connu n'est rien. Je ne connais pas vraiment l'espèce encore mais si quelqu'un peut m'en dire un peu sur les soins à apporter, ça serait apprécié. Le gars de l'animalerie m'a dit de vaporiser souvent le sable?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Aohh il est super jolie ! Ça mord cette petite bête là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ça essaye du moins. En fait, c'est que je l'ai vu faire sinon je m'en serais jamais rendu compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Finalement, pour ceux que ça intéresse, il s'agit d'une petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polymorfworm 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 très joli max... mais Borice est plus hot lolll moi il est fin il ne mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je comprends qu'il ne mord pas, il a même de la misère à pogner ses grillons donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ma petite protégée refuse toute nourriture sauf les vers à farine. Avec un supplément vitaminé, croyez-vous que ça peut constituer une bonne nourriture tout de même?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Max|mum a écrit:Ma petite protégée refuse toute nourriture sauf les vers à farine. Avec un supplément vitaminé, croyez-vous que ça peut constituer une bonne nourriture tout de même?!?! Il faut absolument 1 fois vitamines semaine et 2 fois calcium semaine , une carance et hop plein de problèmes apparaisent un petit jeune et il sont vraiment moin difficile mes tokay sont au mord alors sa te donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voici des nouvelles de cette petite bête. Elle va très bien mais refuse toujours les grillons. Je lui essaye encore de temps à autre mais bon, dans son monde un vers de farine semble plus appétissant. J'ai des nouvelles photos où on peut voir sa belle coloration. La voici en regardant le grillon sans rien faire une fois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites