Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Stenodactylus petrii

Messages recommandés

Hier, je suis tombé sur cette petite bête à l'animalerie. C'est ma première morsure de gecko vécu avec lui en plus. Wink Je vous dis à côté de ça, la morsure de BRB que j'avais connu n'est rien. Rolling Eyes Je ne connais pas vraiment l'espèce encore mais si quelqu'un peut m'en dire un peu sur les soins à apporter, ça serait apprécié. Le gars de l'animalerie m'a dit de vaporiser souvent le sable?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite protégée refuse toute nourriture sauf les vers à farine. Avec un supplément vitaminé, croyez-vous que ça peut constituer une bonne nourriture tout de même?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Ma petite protégée refuse toute nourriture sauf les vers à farine. Avec un supplément vitaminé, croyez-vous que ça peut constituer une bonne nourriture tout de même?!?!


Il faut absolument 1 fois vitamines semaine et 2 fois calcium semaine , une carance et hop plein de problèmes apparaisent

un petit jeune et il sont vraiment moin difficile Wink
mes tokay sont au mord alors sa te donne une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de cette petite bête. Elle va très bien mais refuse toujours les grillons. Je lui essaye encore de temps à autre mais bon, dans son monde un vers de farine semble plus appétissant. Wink J'ai des nouvelles photos où on peut voir sa belle coloration.



La voici en regardant le grillon sans rien faire une fois de plus. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...