Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Mon cadeau de fête, identification svp

Messages recommandés

Eh oui, je viens d'avoir mes 25 ans. Mon amoureuse a une horreur des serpent mais elle m'en a acheté un tout de même pour ma fête. Je ne connais pas du tout l'espèce. Si quelqu'un pourrait m'aider à l'identifier et m'indiquer les soins à lui apporter. Le voici en photo. Wink



Il a l'air assez agressif si on se fit aux photos.


Il a l'air d'avoir une dentition aglyphe seulement puisque je ne vois pas de crochet à venin.


Il a tout de même une coloration particulière vous ne trouvez pas?!?!


La preuve qu'on ne doit pas se fier aux apparences, il est doux comme un agneau et on fait ce que l'on veut avec lors des manipulations. Wink


Finalement, est-ce que quelqu'un peut m'aider?!?! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
J'irais pour la nouvelle espèce Toutoutus similipythoniensis

t'est sur que c pas un Bebelleiatus polyheuretanus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ! AH ! TRES COMIQUE !!!
JESPERE QUE TU LUI A TROUVER UN TERRA ASSEZ GRAND MAX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve surtout bizarre les yeux et la position qu'il a dit moi il ne doit pas bouger beaucoup sur toutes les photos il a la même position la bouche ou verte et même quand il est dans ton cou sont corps a la même courbe que lorsquà'il est a terre tu nous je n'ai jamais vu sa sauf des faux et si tu ne niaise pas je te souhaite bonne chance

est-ce normale si je vois comme une démarcation comme une ligne sur le sens de la longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOLLL Au moins yia une personne qui pensait encore stais un vrai haha ! Non mais dans stemps la je détestais tellement les serpents que jme disais jveux po y en acheter un vrai jveux juste lui faire une petite djoke mais mon amoureuux la kan meme aimer hein ? Sa fait une belle décoration sur les terrarium de bébitte kelkun qui a déja la peur des serpents en entrant dans la piece y fait le saut tu suite .. Quand je lai acheter juste le temps que jme rende a la caisse tlm disais : Ouach ! Ahh non tasse toi de moi .. Yion po ldroit davoir sa ici voyons ! Et puis moi je riais Very Happy Sa po dlaire dun vrai la kan tu le sait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...