Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouveauté

Messages recommandés

Eh oui, j'ai des geckos léopards à la maison maintenant. Je les ai depuis hier. Un bon deal je dirais en plus. J'étais censé acheter un tangerine à mon amoureuse. Finalement, je lui ai dis ok pour un couple, pour finir avec un trio. Rolling Eyes

La première est une petite femelle provenant d'un couple de SHTCT. Selon l'éleveur, elle devrait avoir une coloration assez hot merci. Seul le temps nous le dira. Elle serait né vers le mois de Mai alors il reste qu'à patienter.


La deuxième femelle provient d'une mère SHTCT et d'un père red striped. L'éleveur m'a dit que c'était une tentative de faire resortir et foncir le tangerine mais que ça n'a pas donné ce qu'il espérait. Elle serait né vers le mois de février.


Et le petit dernier, le mâle bien entendu. C'est le plus vieux des trois. Il aurait environ un an mais la date n'est pas certaine puisqu'il provient d'un autre élevage que la sienne. Les parents aussi sont inconnu donc... Il a une belle coloration tout de même et il est photogénique le petit. Wink Je l'ai mitraillé un peu tout à l'heure. Voici quelques photos de lui.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pas la plus belle photo puisqu'il approche d'une mue mais j'aime le prendre en photo et aujourd'hui. avec toute cette neige, je m'amusais avec mon numérique dans ma chambre à reptiles. Wink Je voulais simplement vous donner des nouvelles de mon petits trio qui se porte à merveille. Même s'ils n'avaient jamais rien mangé d'autres que des vers à farine, je réussis très bien et leur faire manger des grillons et des vers à soie. Surtout la plus jeune femelle, tout ce qui bouge est mangeable pour elle. Je crois même que je serais capable de lui faire manger du mort à la pince tellement elle est goinfre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli! lol oui ils sont très drôle un peu avant leur mu (le mien arrête pas c'est fou!) j'ai du avoir pas loin de 10à15 mu depuis juillet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, à leur arrivé, ils ne mangeaient que des vers à farine que l'éleveur m'avait dit. J'ai réussis à leur faire manger des grillons, des vers à beurre et des vers à soie depuis. Ce soir, premier repas de pinky pour le mâle. Les femelles ont semblé intéressé mais les ont seulement lècher pour en devenir indifférente par la suite. Je suis tout de même fier pour mon mâle. Wink Il est rendu tellement beau et semble costaud le joli. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais son vraiment beau .... chpence que ca manque a mon expériance des léopards Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle ta dernière photo Max. Elle comprend plusieurs éléments d'une photo artistique très bien réussie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
Vraiment belle ta dernière photo Max. Elle comprend plusieurs éléments d'une photo artistique très bien réussie Wink


Haha merci. Wink Pour une fois qu'on complimente mes photos je vais en profiter. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...