Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vraiment hallucinant!!!

Messages recommandés

Invité

Fallait que je la partage avec vous c'est trop fort pour laisser ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Surtout quand tu la signes!!! Wink
En tout cas moi je l'ai signé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pétition sur internet ca donne absolument et strictement RIEN! Même sur papier ca prend toute pour que ca donne de quoi. Ceux qui signent ca perdent leur temps.
En plus, c'est des associations de pelteux de nuages qui ont les yeux encore plus fermée que ceux qu'ils croient dénoncer. C'est facile de s'indigner quand on nous présente un seul coté de la médaille et qu'on déinforme à pleine pelle. C'est ce que font ces associations avec suposément des causes nobles, ils prennent des moyens vraiment pas nobles pour nous rentrer leur message, comme par exemple, le mensonge.
Personellement, ya des cas ou la peine de mort devrait être appliquée sans hésitation. Ca m'intéresse pas d'entretenir avec mes impots des déchets de la société. Je parle pas des crimes mineurs, mais de de crimes atroces comme les meurtres en série et les pédo récidivistes pour la 100e fois que la société sait très bien qu'il va recommencer encore et encore. Les crimes contre l'humanité et les génocides sont aussi dans ca. Y'ont pendu Saddam la journée de ma fête, un esti de beau cadeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai signé...dans certains pays la peine de mort est appliqué sans raison valable, par contre certains pays devrait y avoir recours, trop de crime répugnant sont pris à la légère et beaucoup trop de récidiviste une fois libéré de leur temps trop cour en prison Neutral c'est pourquoi il y a tant de gens qui manitenant se font justice eux mêmes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses vrai que la vie est injuste dans certain pays comme l'irak (ex: tu veux pas entrer dans le résaux térririste alors bang té mort Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
Une pétition sur internet ca donne absolument et strictement RIEN! Même sur papier ca prend toute pour que ca donne de quoi. Ceux qui signent ca perdent leur temps.


c'est ce que je pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...