Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Strike en 3D (ATB)

Messages recommandés

Invité

Pour voir l'effet 3D c'est vraiment pas compliqué.
Il sagit seulement de croiser les yeux jusqu'à ce qu'il y est une troisième image qui apparait entre les deux déjà présente.
Un coup l'image apparut, fixez la comme si elle est vraiment la et faites le focus pour la voir bien clairement.

Si ça ne fonctionne pas, c'est que vous êtes surement trop proche de l'écran, alors recommencez à une autre distance.

Voici le lien du site qui m'a inspiré cette idée.
http://www.jim3dlong.com/recent-photo-conv-01.html



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Le pire c'est que ca marche! Shocked C'est assez hot comme résultat. Faut être au moins à 30 pouces de l'écran pour que ca fonctionne. La 2e photo donne vraiment un résultat intéressant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mes premiers essais, mais je vais essayer d'en faire des vraiment beaux quand j'aurai le temps!!!

Contant que tu sois capable cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool j'ai hate de voir ca! Est-ce que les 2 images sont vraiment identiques ou il y a un petit décalage entre les 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, c'est vraiment hot comme effet Shocked Essaye plus loin de ton écran voir. Faut se mettre les yeux cross-side, pas juste fixer le milieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FatOs a écrit:
Cool j'ai hate de voir ca! Est-ce que les 2 images sont vraiment identiques ou il y a un petit décalage entre les 2?

Ce sont deux photos completement différente, compares les détails tu vas voir, j'ai tout simplement tassé ma cam à chaques clichés et trouvé ceux qui font la meilleur job pour l'effet 3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...