Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Votre avis pour le forum

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai reçu une proposition que je vous fais part avant de faire le changement. On m'a demandé de faire plus de sections. J'explique, on m'a demandé de faire une section Anoures et Urodèles dans la section batracien. Tous ça pour avoir une section relié pour les salamandres et une pour les grenouilles. Je me dis si on fait ce changement, aussi bien le faire pour les tortues terrestres et les tortues aquatique non?!?! Je ne suis pas certain qu'on a besoin de ce changement pour le moment mais je demande votre avis tout de même pour savoir ce que vous en pensez. Merci de votre temps. Winksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis pas vraiment daccord, on a déja les sous sections qui s'y ratache pour quoi agrandire pour que les posts ce perdents encore plus que la...

tanc qu'a ca on va aussi faire une section europige, scolopendre, scarabée, emblipige,phasme, scorpions, mygales, tout séparé dans la section arachnides scratch

on finiras pus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d'accord moi aussi Very Happy plus de section ne peut pas etre moin bon pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tregg a écrit:
bah moi je suis pas vraiment daccord, on a déja les sous sections qui s'y ratache pour quoi agrandire pour que les posts ce perdents encore plus que la...

tanc qu'a ca on va aussi faire une section europige, scolopendre, scarabée, emblipige,phasme, scorpions, mygales, tout séparé dans la section arachnides scratch

on finiras pus Suspect


Je soutien Tregg Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Tregg a écrit:
bah moi je suis pas vraiment daccord, on a déja les sous sections qui s'y ratache pour quoi agrandire pour que les posts ce perdents encore plus que la...

tanc qu'a ca on va aussi faire une section europige, scolopendre, scarabée, emblipige,phasme, scorpions, mygales, tout séparé dans la section arachnides scratch

on finiras pus Suspect


Je soutien Tregg Razz


t'étais mieu si tu voulais gardée ton "mod" RazzRazz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en y penssant un peux ouais se n'est pas plus grave que sa on en a pas besoin ses facultatif. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
en y penssant un peux ouais se n'est pas plus grave que sa on en a pas besoin ses facultatif. Very Happy


ouin t'étais mieu de changer ton fusil d'épaule Razz

lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je trouve que cela ne sert a rien avec le nombre de poste que nous avont.

Moi je vote plus pour un relookage que d'autre chose !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'étais mieu si tu voulais gardée ton "mod"

Citation :
j'avais peur alors jai changer


Tu me donnes la chienne Tregg, je vais toujours dire comme toi dorénavant

m'escuse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Preciousgecko a écrit:
En effet je trouve que cela ne sert a rien avec le nombre de poste que nous avont.

Moi je vote plus pour un relookage que d'autre chose !! Razz


Petit test fait en 5 minutes seulement. Ce n'est qu'un prototype qui peut rechangé et retravaillé. Ce n'est qu'un exemple, Le côté texturale peut être retravaillé encore.

http://test.forumotion.com/index.htm

Votre avis?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre suggestion par le fait même. Les guerres entre forums semblent se calmer. Devrait-on déverrouiller l'accès aux non-membres de voir le forum?!?!

Je ne croirais pas. C'est une question de temps avant que la marde reprenne. Ils sont trop occupé à magasiner leurs cadeau de nowel

Pour ce qui est du look du forum, ta première ébauche est interressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Preciousgecko a écrit:
Moi je vote plus pour un relookage que d'autre chose !! Razz


Même chose . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Une autre suggestion par le fait même. Les guerres entre forums semblent se calmer. Devrait-on déverrouiller l'accès aux non-membres de voir le forum?!?!


Personellement, je crois que non, s'inscrire ce n'est pas un gros effort pour pouvoir lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je crois franchement que les anciennes couleurs étaient mieux. Je trouve que ca contraste pas assez. Autre point, les indicateurs de nouveau posts ne sont pas évident pour voir si il y a des nouveaux ou pas. Il faudrait que ca change de couleur aussi pour que ca soit plus visuel Wink L'ancien vert était presque pareil au vert de la bannière, ca faisait concept Razz Les nouveaux boutons y torchent par exemple, pis dans le haut ca fait plus professionnel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
Désolé mais je crois franchement que les anciennes couleurs étaient mieux. Je trouve que ca contraste pas assez. Autre point, les indicateurs de nouveau posts ne sont pas évident pour voir si il y a des nouveaux ou pas. Il faudrait que ca change de couleur aussi pour que ca soit plus visuel Wink L'ancien vert était presque pareil au vert de la bannière, ca faisait concept Razz Les nouveaux boutons y torchent par exemple, pis dans le haut ca fait plus professionnel Smile


la banniere va changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref tout va changer au fil des jours , ont fait des essaient couleur donc temps qu'ont na pas annoncer le produis final il n'y a pas raison d'argumenter avant

tout les conseilles seront les bienvenue une fois notre but fixcer king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'argument pas, je donne simplement mon opinion. Sur un vert foncé comme ca, faudrait que la police ne soit pas noire mais d'une couleur pâle. Le blanc ou le jaune seraient à éviter, ca ferait mal aux yeux. Moi je suis en faveur d'un texte foncé sur un background pâle, c'est beaucoup plus doux pour les yeux. Un texte pâle sur un background foncé, quand tu lis longtemps, tu clignes des yeux et yu le vois partout sur les murs, faites le test Wink Je crois que la couleur de la fenetre d'édition serait une bonne couleur pour mettre en arrière du texte. La police est très belle en passant, peut être juste 2 ou 4 points de plus ca serait parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais ce test pour savoir si vous aimez cette couleur.
Perso je trouve ça plus agréable à lire, mais ça reste mon opinion.
Voici le code de couleur max si jamais t'as envi de l'essayer.

#FFCC33



Y a aussi celui la qui est pas mal, il va bien avec la couleur de tes bouton en parchemain
Voici le code de celui si

#FFCC99


Et lui pourquoi pas, mais à mon avis,
noir c'est quand même dur pour les yeux.

#66CC00



http://www.creation-de-site.net/graphisme/couleurs_hexa.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Max, je trouve ça nice de ta part!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas si tu aimes ça, mais je t'ai trouvé une texture de gazon que j'ai modifié pour que la couleur fite bien!!
Libre à toi de le prendre ou pas!!
J'veux juste rendre service!!

Voilà, je l'ai hébergé pour toi.


Voici ce que ça donne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Très nice les couleurs comme ca!! Question comme ca, est-ce que c'est possible de mettre une couleur différente pour quand on écrit le message ou c'est jammé à la même couleur partout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
cheers Très nice les couleurs comme ca!! Question comme ca, est-ce que c'est possible de mettre une couleur différente pour quand on écrit le message ou c'est jammé à la même couleur partout?


Je ne suis pas certain de comprendre?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qu'il veut dire, c'est que lors de la rédaction du message,
la relecture est dificile, car le fond est vert presque fluo,
y ti moyen de foncir un tentinet la couleur de fond
de message en rédaction???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WestnWet a écrit:
Ce qu'il veut dire, c'est que lors de la rédaction du message,
la relecture est dificile, car le fond est vert presque fluo,
y ti moyen de foncir un tentinet la couleur de fond
de message en rédaction???


Là c'est mieux?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
WestnWet a écrit:
Ce qu'il veut dire, c'est que lors de la rédaction du message,
la relecture est dificile, car le fond est vert presque fluo,
y ti moyen de foncir un tentinet la couleur de fond
de message en rédaction???


Là c'est mieux?!?!


d'apret moi t'Avais pas ben ben chercher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!
effectivement c'est vraiment beaucoup mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, seulement que je lance des idées comme ça et si ya des trucs qui vous tombent dans l'oeil tant mieux!


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin!!
C'est sure, mais le gazon c'est le premier que j'ai trouvé Laughing
Je vais essayer de pas régresser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feuilles c'est vraiment nice Very Happy
C'est très fiable la fenetre d'écriture merci!!
Pour le bouton nouveau, c'est plus visuel et ca va surement bien se voir en scrollant vite, moi je l'aime bien en tk Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait c'est quand même écrit petit sur les boutons alors j'me disais que si ils flashaient en rouge, ça serait plus accrocheur.
Moi aussi j'aime pas mal les feuilles, mais si vous voulez garder ça plus sobre je comprend.

PS:en passant Max, je trouve que ta bannière d'accueil est vraiment plus belle dans le vert que dans le bleu, la grenouille rose pi le GTP sont encore plus beaux.

Voici une autre bouton que je viens de te faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...