Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Votre avis pour le forum

Messages recommandés

Je trouve que l'autre est plus visuel puisque c'est le mot complet qui flash. T'es une vrai machine à images lol!

Invité
J'ai pas tout suivi mais pour le "nouveau" peut être à la plate de fait un point vous pourriez souligné de la même manière que le point qui flash!! Ça serait plus gros et plus vus. Ou le mot "nouveau" le mettre en vert qui flash!!

et j'aimais bien les feuilles moi sur les cotés!! Ça fesait moins neutre!!

(La grenouille rose... c'est tu vraiement une grenouille qui existe?? Parcequ'elle est écoeurante!! Wow!!)

Invité

Non ailleur dans le forum ils en parlent de la grenouille rose, c'est une vrai grenouille modifié par photoshop,

Tenez j'me suis laisser aller pour faire quelques choix de bouton.

Invité

J'aime beaucoup le deuxième!! Very Happy

Faudrait faire le test. Les points de couleurs c'était très visuel et on pouvait scroller bein vite pis voir ou étaient les nouveaux posts. Faudrait les essayer et déterminer lequel permet de scroller le plus vite tout en voyant ou sont les nouveaux Wink Pourquoi pas un négatif du Nouveau actuel? Pas de nouveaux tel quel, Nouveaux avec les couleurs inversées.

celui avec des feuilles est beau

En parcourant le forum, me semble que ça tombe bine vite din yeux les contraste vert du forum avec les textes jaunes

ché pas si c a cause que je suis rendu trop vieux... Sleep

gorezone a écrit:
celui avec des feuilles est beau

En parcourant le forum, me semble que ça tombe bine vite din yeux les contraste vert du forum avec les textes jaunes

ché pas si c a cause que je suis rendu trop vieux... Sleep

porte tu des lunettes ?

Invité

Je sais que je suis nouveau mais comme on demande notre avis alors pour moi je pense que sa ne dérange en rien ce site!!!
Autre chose,je voulais vous dire que ce site est super est que les membres sont sympa pour les conseils qui peuvent nous aider à progresser dans notre passion(les reptiles)!!!

Suite à des commentaires disant que le bouton bleu ne faisait pas beau sur un fond vert, nous avons mit un autre bouton "Nouveau" en test quelque temps. N'hésitez pas à nous donner votre opinion là-dessus. Winksunny

J'aime bien, sauf que ça saute pas assez au yeux ... Rolling Eyes
Si y'aurait l'ancien mais version "verte" ... Laughing

Personne n'a donné son opinion sur la section photo. On m'en a reparlé aujourd'hui et j'aimerais avoir l'opinion des membres avant de prendre une décision.

Invité
sincerement, je pense pas que se soit vraiment utile.
Personellement, sij'ai des photo de serpent, j'les met dans la section approprier, comme sa ont ses a qu'elle genre d'animal ont n'a a faire sur les photos. de plus. si je veux juste voir des photo de gecko, ben j'vais me promener dans la section approprier.... de plus, ce n'est pas un forum consacrer a la photo.
mais peu etre un post-it pour des photos de terrarium serais bien par contre. comme sa, ont na pas a chercher trop longtemps pour se donner des idees ,soit de set-up ou ben de constrution comme telle.

Mais bon, tous sa ses mon avis personelle bien sur

Kryzee a écrit:
sincerement, je pense pas que se soit vraiment utile.
Personellement, sij'ai des photo de serpent, j'les met dans la section approprier, comme sa ont ses a qu'elle genre d'animal ont n'a a faire sur les photos. de plus. si je veux juste voir des photo de gecko, ben j'vais me promener dans la section approprier.... de plus, ce n'est pas un forum consacrer a la photo.
mais peu etre un post-it pour des photos de terrarium serais bien par contre. comme sa, ont na pas a chercher trop longtemps pour se donner des idees ,soit de set-up ou ben de constrution comme telle.

Mais bon, tous sa ses mon avis personelle bien sur

Il y a une section terrarium. Wink

Invité

wow!! tu travail vite max!! hahaha!! Rolling Eyes

Kryzee a écrit:
wow!! tu travail vite max!! hahaha!! Rolling Eyes

La section est là depuis fort longtemps mais pas grand monde se donne la peine de descendre assez bas pour la voir. Razz

Invité
j'avais juste oulbier qu'elle etais la haha! en plus hier j'pense j'avais trouver interessant ton article sur les exo-terra, mais j'ai pas du porter attention ou j'ai cliquer... haha... tellement dans lune!!

Moi aussi je crois que les photos devraient être postées dans la section correspondante au sujet de la photo Wink

Invité
ben, peu etre faire un post-it avec un titre du genre, "presentez-vous ici!!", mais peu etre pas une section comme telle.

post -it je croi pas que se sois l'idéal mais plusieur forum le fon alors pour quoi pas nous mais sa reste super flu

phénix a écrit:
plusieur forum le fon alors pour quoi pas nous mais sa reste super flu

pkoi le faire alors? Justement ici, y'en a pas et je trouve ça ok comem ça. C'est tout les meme gens qui gravitent autour des forums de reptiles. Tk, je vois pas la nessecité

Invité
c'est justement, si le monde y tienne tant a une section speciale pour la presentation, un post-it serais emplement suffisant... c'est pas un section qui vas etre monopoliser a chaque jour dison... donc, oui, sa serais une section vraiment superflu. on peu amplement le faire dans la section general, sans que les gens soit debousoller... a mon avis bien sur... mais si ils veulent que l'on face comme tout le monde, alors, un post-it serais en masse suffisant

La section Générale tant qua moi fait très bien la job pour se présenter Wink

Une autre suggestion, je dois avouer qu'elle provient de moi celle-là. Que penseriez-vous d'une section télé pour qu'on puisse y mette les horaires des émissions ou films traitant sur les reptiles et que l'on puisse y mettre des commentaires face à ces émissions?!?! J'attends vos commentaires. Wink

Ca pourrait également servir pour des DVD et des choses comme ca ou encore des films ou des reptiles sont en vedettes.

Invité

sa serais bien je crois, mais ses sur que sais pas moi qui vas faire l'horraire TV, j'ai jamais le temps de l'ecouter lol, mais question film Cool

En fait, j'ai créé une nouvelle catégorie qui se nomme "Documentation". J'y ai transféré la section livre et la section nouvelle dans la même catégorie que "Télé et DVD". Des commentaires?!?!

Invité

Je te filicite il est vraiment beau ton forum je le trouve cool Very Happy

Invité
tres bonne idee max!!

Ya d'autres forums qui font des encans pour se financer de temps en temps. Je crois qu'une section permanente serait difficile à gérer. Faudrait que le forum se dégage de toute responsabilité regardant cette section. Y va toujours avoir des gens qui vont bidder et qui voudront pas acheter par la suite etc.

FatOs a écrit:
Ya d'autres forums qui font des encans pour se financer de temps en temps. Je crois qu'une section permanente serait difficile à gérer. Faudrait que le forum se dégage de toute responsabilité regardant cette section. Y va toujours avoir des gens qui vont bidder et qui voudront pas acheter par la suite etc.

Ok, mais en vois-tu une utilité d'avoir ce genre de section?!?! Crois-tu que ce genre de section devrait avoir lieu pour que le monde puisse vendre un reptile et voir le maximum qu'ils peuvent obtenir pour ou encore comme une méthode de financer des activités ou concours pour le forum?!?!

mais l'argent revien au donneur dans le fon sa serais l'une des meilleur option pour ceux qui veulent vite se débaraser de leur reptile tout en faissant de l'argent en plus moi je trouve sa rigolo

Ca t'aidera pas bein bein Max, moi je suis indécis pour l'instant. Je vais dormir la dessus ce soir Razz

Invité

ben, je pense que se serais bien comme section, mais seulement quand il y a une demande d'un vendeur...
Mais si faudrait qu'il y est un nombre de message poster, comme pour la section vente, pour y avoir access..peu être aussi un peu plus de message aussi que 25 je crois..
pis plein d'autre chose a voir aussi...

wais chuis fatiguer en se moment.. sa me tante pas d'elaborer.... Sleep

Honnêtement, si vous voté pour, l'animal devrait être suggérer à moi en premier lieu et je vais lancer l'encan moi-même. Je ne sais pas encore comment gérer tout ça mais bon. Comme je dis, seulement si vous voté pour

Invité

bah.. sincèrement,,, j'en n'ai aucune idée... une minute je suis pour.. et l'autre contre... et je veux pas de commentaire sexiste.. parce que je mort sinon lol!

Precious gecko a écrit:
Perso je trouve que ses du trouble pour rien lol max m ais je pence que tu est d em on avie , en tou k ses toi Wink

Disons que mon opinion est faite sur le sujet et je crois que plusieurs s'en doutent même. Je demande l'avis des membres pour voir ce qu'ils en pensent et si quelqu'un a des arguments forts pour faire changer d'idée.

meme si on dirait que c'est juste les admin et les modérateur qui s'exprime je vais donné mon avis!
quand je viens sur le forum c'est surtout pour m'informer, cueillir des info et si possible en donné. la section vente (a mon avis) sert plus a des gens qui veulent des animaux en particulier et surtout a aidé ceux qui ne peuvent plus s'occuper des leur a trouvé des personne qui s'y connaisse déjà un peu.

bref... je crois pas que ce soit la place ici a un encan

• Créer...