Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 10 février 2008 Haschepsout a écrit:meme si on dirait que c'est juste les admin et les modérateur qui s'exprime je vais donné mon avis! quand je viens sur le forum c'est surtout pour m'informer, cueillir des info et si possible en donné. la section vente (a mon avis) sert plus a des gens qui veulent des animaux en particulier et surtout a aidé ceux qui ne peuvent plus s'occuper des leur a trouvé des personne qui s'y connaisse déjà un peu. bref... je crois pas que ce soit la place ici a un encan Merci pour ton opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2008 bon ben, après une bonne petite sieste et les idée remis en place....c'est un non pour moi max !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 10 février 2008 Betté sur un animal sa me dit pas pentoute ya ebay pour bidé sur autre chose que des animaux............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bon encore un autre question pour vous dans cette section. Je sais que ça peut devenir lassant mais c'est quand même important pour que le forum soit à son meilleur. On m'a demandé pourquoi on n'avait pas de section présentation, qu'en pensez-vous de ça?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 mais on n'en na deja parler de sa.. ses inutile les gens se presente qu'une fois.. en plus, la section generale est tres bien faire l'affaire... la seule chose que l'on pourrais faire, ses faire un post-it dans la section generale.... sinon, je trouve que sa prend de la place pour rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi je trouve sa bien sa l'incitte les nouveaux a se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les avis sont de 50/50 alors va t il falloir passer au vote pour prendre une décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majesty1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Comme Kryzee dit ca prendrait de la place c'est sure, mais en meme temps ca serait pratique pour aller se renseigner sur quelqun a qui l'on s'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 comme je dit, je pense que un post it dans la section generale serais une meilleur place... parce que meme dans les forum ou il y a une section presentation, il n;y a qu'environ 1/3 (1 tier) des membre qui vienne donner une presentation... parfais ses presque juste un bonjour... Peu etre un espece de tag comme on vois sur plusieur forum, ou, si l'on se fais nommer, nous devons nommer des chose sur nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pour ceux qui sont plus nouveaux, ce poste est toujours actif puisque votre opinion compte encore alors si vous avez des commentaires ou des suggestions, ne vous gênez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 gorezone a écrit:la sérieux Max, je prend 2 seconde pour lever un point. Moi, ça m'arrache les yeux "D'essayer" de lire tes articles qui sont interressante mais au bout d'un paragraphe ou 2, j'ai mal aux yeux. Surtout quand tu change de couleur. On pourrait pas changer les couleur du texte genre le background vert pis le texte noir ou blanc....tk kkch qui contrasterait plus.Je me met à la place d'un nouveau qui fait une recherche sur le forum pis il se tanne pcq il a mal aux yeux a cause des couleursJe sais pas si c'est moi qui se fait vieux mais c'était mon point ce matin Et vous, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi je n'ai pas de problème mais mes yeux sont très loin d'être une référence....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bonjour à tous, je refais remonter un vieux poste mais vous n'êtes pas obligé de lire depuis le début. Quelqu'un m'a encore passé le commentaire que les couleurs du forum était trop agressante donc encore une fois, les couleurs ont été retravaillé. Je vous montre le résultat http://test2010.forumactif.org/forum.htmJ'ai discuté avec les modérateurs et les réponses sont assez partagées. Je communique donc avec vous question d'avoir d'autres avis. J'attends vos réponses.MerciBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Wow! Wow! Wow! Ce serait vraiment un bon coup de pouce pour le forum. le choix de couleur de ta dernière version. Personnellement, les couleurs actuelles m'agressent. J'ai de la difficulté à différencié les "o" et les "a" et je dois toujours me coller le nez à mon écran. (Oui je porte des lunette). Comme la plupart des utilisateurs de ce forum utilisent beaucoup les émoticônes et que ceux-ci sont aussi très flash ça devient trop. Je ne veux pas dénigré le look actuel mais il ressemble plus au look des années 95.Je pense qu'un look plus épuré sera plus facile, agréable et démontrera aussi aux nouveaux utilisateurs que ce site est encore très actuel. Par le fait même il sera beaucoup plus accueillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Eros a écrit:Wow! Wow! Wow! Ce serait vraiment un bon coup de pouce pour le forum. le choix de couleur de ta dernière version. Personnellement, les couleurs actuelles m'agressent. J'ai de la difficulté à différencié les "o" et les "a" et je dois toujours me coller le nez à mon écran. (Oui je porte des lunette). Comme la plupart des utilisateurs de ce forum utilisent beaucoup les émoticônes et que ceux-ci sont aussi très flash ça devient trop. Je ne veux pas dénigré le look actuel mais il ressemble plus au look des années 95.Je pense qu'un look plus épuré sera plus facile, agréable et démontrera aussi aux nouveaux utilisateurs que ce site est encore très actuel. Par le fait même il sera beaucoup plus accueillant.Merci beaucoup Martyne pour ton opinion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Voici que les changements de couleurs sont commencé. Je suis ouvert aux commentaires et suggestions donc n'hésitez pas à les communiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 finalement, j'aime pas. p-e c'est l'effet nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mars 2010 gorezone a écrit:finalement, j'aime pas. p-e c'est l'effet nouveautéhahahahaha toi je t'enmerde! Tu es toujours le premier à parler d'un changement. Non, sans farce, sans rancune! Je pense laisser quelques jours question de voir et après prendre une décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellcElle 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi j'aime bien. L'atmosphère est plus chaude, plus agréable, sa semble plus chalheureux et sa fait moins mal aux yeux Je crois que c'est une bonne lancé. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'aime bien l'effet que ca donne. C'est moins forcant pour les yeux et ca fit bien avec les boutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mars 2010 FrostBitten a écrit:L'atmosphère est plus chaudeOk ok je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellcElle 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je parlais des couleurs bien entendu... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 mars 2010 FrostBitten a écrit:Je parlais des couleurs bien entendu... xDAh ok! Je me magasinais une claque de ta part jeune demoiselle violente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellcElle 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je suis juste violente quand le besoin se fait sentir xDMais si tu la veux ta claque, ont peut s'arranger quand tu va passé a mon boulot xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Moi pour ma part, j'aime beaucoup.Edit:Après un peu de navigation, je remarque un petit détail que sur la page du portail, les titre sont écrit noir sur gris très foncé donc pas vraiment visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour tout le monde,Je dois avouer que je commence à être pas mal découragé face à une demande qui revient sans cesse. Il s'agit encore de la couleur du forum. On a fait plusieurs tests. On a changé à quelques reprises, on a également changé la bannière. On me reparle encore que les couleurs du forum sont inadéquat. Je n'ai plus d'idée de couleur personnelllement alors je resors ce vieux post afin que vous alliez de vos suggestions. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est quoi la demande que tu reçois exactement? Peut-être avec le commentaire on pourra cibler plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 février 2011 Les couleurs seraient agressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD50 0 Posté(e) le 20 février 2011 Personnellement je ne les trouve pas agressantes du tout. Est-ce que ceux qui ont fait la remarque ont suggéré quelque chose d'autre?Sinon, peut-être quelque chose d'un peu plus neutre, comme ça par exemple:http://scorpius.forum-actif.net/ouhttp://www.arachnoboards.com/ab/index.phpPersonnellement, j'aime bien la neutralité des couleurs d'Arachnoboards.En espérant aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je vais attendre plus d'opinion avant de tenter de faire quoi que ce soit. Comme à chaque fois, j'essaye de plaire à tout le monde même si c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Citation :j'aime bien la neutralité des couleurs d'Arachnoboardsmoi aussi.Ce que je me demande, est-ce la ou les personnes qui chialent font des suggestions de couleurs?moi, ce qui me gosse le plus, c'est la grosseur des lettres. Présentement j'écris dans une boite blanche et toute les lettres sont petites. ça arrache les yeux. Je ne suis plus une jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 février 2011 Non, je n'ai eu aucune suggestion. En fait, j'ai déduis que c'était les couleurs puisqu'on m'a écrit que c'était agressant pour les yeux. C'est peut-être juste la grosseur des caractères effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros03 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ça manque de détails encore ça "Les couleurs seraient agressantes" ....Quel couleurs, police, image, trop, foncé pas assez? Si quelque chose m'agresse, je serais en mesure de te donner plus de détails sur la raison. Je crois que le site a des couleurs assez neutre alors il faudrait surtout cibler la section ou portion qui serait agressante avec précision sans penser à refaire le site au complet nécessairement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mich271 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je trouve cela bien correcte ! Et perso, chacun ses gouts parce qu'd'Arachnoboards, je trouve ça trop blanc pétant et bien plus aggressant pour les yeux qu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 27 février 2011 est-ce la meme personnes qui chiale depuis le début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bien non gorezone, ce n'est pas toi qui chiale là J'aurais aimé que la personne qui m'en a parlé commente pour mieux me diriger et peut-être donner des idées aux autres pour l'amélioration du forum mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone1 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui ca serait un pas en avant je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites