Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Deux nouvelles petite toffs de mon Strike! Comme son nom le dit si bien il est vraiment malin, mais je réussi à faire de belles séance de manipulation qui me font flipper la tête à chaque fois. Tellement une race que j'aime. Depuis que je l'ai il a vraiment rougi et j'espère que ça va continuer dans ce sens la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djay 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 très beau serpent, je me suis toujours demander s'il y en avait qui était tout de même facilement manipulable...? à la longue tu crois qu'il va se calmer le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 djay a écrit:très beau serpent, je me suis toujours demander s'il y en avait qui était tout de même facilement manipulable...? à la longue tu crois qu'il va se calmer le tien? Il y en a plusieurs ATB qui sont manipulable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Et bien faut pas trop rêver, j'me fait pas des à croire, mais ça m'empêche pas de le manipuler. Justement je me suis gâté aujourd'hui avec une manipulation et j'en ai profité pour faire aussi une séance photo. PS:il a seulement essayé de mordre les lumières, pas si pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeshma 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Elles sont vraiment belles tes photos Myers!!! Le sujet est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 magnifique! jai une petit question ou as tu prit ton crane de croco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Heuu quel crâne de croco??? Ce crâne en résine vaut environ 59$ en animalerie, mais il était en mauvais état, alors je l'ai eu pour 10$, il ne manque que deux deux, je l'ai restauré et foutu dans le terra en guise de cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Myers a écrit:Heuu quel crâne de croco??? Ce crâne en résine vaut environ 59$ en animalerie, mais il était en mauvais état, alors je l'ai eu pour 10$, il ne manque que deux deux, je l'ai restauré et foutu dans le terra en guise de cachette.super!1 sa donne lair dun fossil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites